Bon moi je fais ma rebelle, je ne la mettrai pas :angel: Parce que ça fait trop "compet" pour moi et que du coup tout le monde a la même chose... Mais je reconnais que c'est une chouette idée! La preuve il y a plein d'adepte! =)
Bon moi je fais ma rebelle, je ne la mettrai pas :angel: Parce que ça fait trop "compet" pour moi et que du coup tout le monde a la même chose... Mais je reconnais que c'est une chouette idée! La preuve il y a plein d'adepte! =)
C'est vrai qu'on peut le voir comme un signe de "compet", mais c'est aussi et surtout pour faire un point. Les chiffres ne sous passionnent vraiment pas plus que cela sur Livraddict (on est des littéraires !:P).
Littéraires, littéraires...c'est vite dit ! >< Mais bon, je ne vois pas pourquoi on serait très compet', c'est juste chouette de savoir combien de pages on a lu ! (^-^)
Mais bon, je ne vois pas pourquoi on serait très compet', c'est juste chouette de savoir combien de pages on a lu ! (^-^)
Perso je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour le côté compet de "j'ai lu plus de pages que toi"... Parce que dans la vie ça va t'avancer à quoi de savoir que tas lu 46239 pages? Le nombre de livres ça n'est pas plus "parlant"?
Je précise que je n'agresse personne là, j'essaye juste de comprendre =)
ça fait pas compet mais c'est vrai que du coup, tout le monde a la même bannière :D Mais ça sera encore plus visible et fera indirectement de la pub pour Livraddict si vous allez la mettre sur un autre forum :D