[Rowling, J.K.] Une place à prendre

• Ithry

Néophyte de la lecture

#81 06 Juin 2012 18:46:45

Merci pour l'info. !

C'est le 27 =D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#82 06 Juin 2012 19:51:57

Pas le 17, Marion, le 27 ;)
  • nane42

Amant des romans

#83 07 Juin 2012 09:08:04

J'ai vraiment hâte moi aussi je veux le lire dès sa sortie , mais je pense que cela va quand même faire bizarre, un livre de J.K Rowling sans Harry .
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#84 15 Juin 2012 22:22:37

C'est sûr que il va falloir mettre de côté Harry Potter pour ce livre-ci, la tentation va être dur de comparer les deux livres. :S
    Je suis quand même très pressée de découvrir ce que J.K Rowling nous a mijoté. ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#85 17 Juin 2012 15:50:39

J'ai hâte de lire ce livre ! JK Rowling m'a fait aimé la lecture, la langue anglaise, la culture britannique même...
    Je l'achèterai dès le jour de sa sortie c'est sur et certain. Je me demande juste si je vais le lire en VO ou en VF. Dilemme.
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#86 29 Juin 2012 03:29:18

Livre déjà précommandé depuis plusieurs semaines. Vivement septembre !!!!
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#87 03 Juillet 2012 15:33:35

La couverture anglophone a été dévoilée :D Perso, j'aime beaucoup.

<image>
  • Mack

Lecteur averti

#88 03 Juillet 2012 16:46:49

Marion a écrit

Le titre en français sera : Une place à prendre, et sera bien disponible dès le 17 septembre en France, Belgique, Suisse et Canada (en anglais sans doute, quoique ce serait bien qu'il sorte aussi en français le même jour). D'après ce que j'ai cru comprendre, il sortira en grand format puisqu'un format poche sera prévu pour plus tard.

Source ici.

D'après les différentes infos, c'est bien une version française (édition Grasset) qui sortira le 27 septembre en France, Belgique, Suisse, la version allemande est prévue pour le même jour. Pour la VF, Le Livre de Poche sortira le petit format assez rapidement apparemment...
    Ces traductions seront bien sur commandables partout dans le monde dès cette date, de même que l'édition anglaise qui sera disponible à la même date sur internet ou en librairie (puisque oui, les libraires français sont tenus par la loi de commander à la demande n'importe quel livre disponible, à plus forte raison parce que ce type de sorties hypers attendues sera dispo chez les grands importateurs et certainement dans les rayons des grands groupes dès la sortie!)...

Pour ce qui est du prix, méfiez vous des annonces qu'on trouve pour le moment. Certes, les éditeurs anglophones font ce qu'ils veulent mais pour la VF, je ne suis pas sure que le prix soit arrêté pour le moment et quand ce sera le cas, il sera le même partout donc pas d'arnaque...

• barbouille

Pèlerin des mots

#89 04 Juillet 2012 10:19:54

hâte de retrouver la plume de JK Rowling même si c'est dans un autre genre. Elle sait mener le suspens et le fait qu'elle mette longtemps à sortir ses livres est plutôt bon signe.
  • Odwy

Casual lecteur

#90 04 Juillet 2012 21:00:38

Oh, je découvre ce post et comme beaucoup d'entre vous, je suis très curieuse.

Il clair qu'il faudra éviter les comparaison et en même, elles seront inévitable ... hâte :)