[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• melinn-ange

Chercheur de mots

#181 22 Mai 2012 00:46:54

qu'est ce qui t'a pas trop emballé?
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#182 23 Mai 2012 11:15:55

Il est dans ma wish list et dans mon baby challenge ! :)
    Il va vite rentrer dans ma PAL .
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#183 04 Juin 2012 07:19:19

J'adore la couverture ! Mais je ne suis pas sûre de le lire car il y a pas mal d'avis mitigé...
  • lulai

Dompteur de pages

#184 04 Juin 2012 12:56:08

Moi je l'ai lu suite au nombreux bons avis. Je ne sais pas si du coup j'en attendais trop mais je ne l'ai pas trouver si super que ça cependant je pense que la suite sera mieux.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#185 06 Juin 2012 14:24:23

Je l'ai terminé hier soir, et j'ai été quelque peu déçue également. On ne peut pas dire qu'il se passe grand chose en dehors de la valse hésitation de Rhine, partira, partira pas... Je m'attendais à une intrigue beaucoup plus accès sur les manipulations génétiques et leurs conséquences, sur que faire pour annihiler le virus, tout ça... Et en fait, pas du tout ! =(

• lulai

Dompteur de pages

#186 06 Juin 2012 19:22:58

ImagIn a écrit

Je m'attendais à une intrigue beaucoup plus accès sur les manipulations génétiques et leurs conséquences, sur que faire pour annihiler le virus, tout ça... Et en fait, pas du tout ! =(

Moi par contre je m'attendais à ce qu'elle se batte plus pour sa liberté. Au final elle reste 1 an là et ne tente pas grand chose. Avec la fin j'espère qu'il se passera plus de chose dans le 2nd tome qui est ds ma PAL

• ImagIn

Grand chef libraire

#187 07 Juin 2012 08:25:45

Oui, j'ai eu la même impression... Tu lis en anglais, Lulai ? J'ai bien hâte de lire ton avis sur ce tome 2.

• Ave

Mécène des éditeurs

#188 07 Juin 2012 09:32:04

J'ia bien aimé le concept de l'histoire mais alors le déroulement du plot , son développement moins. Plus l'histoire avance, plus l'héroine m'énerve. Surtout dans le 2eme tome. Elle prend une décision , 2 minutes après, elle regrette et quand vient le moment d'y remédier, surprise, elle sait pas ce qu'elle veut!
    Et la fin de 2eme livre est vraiment décevante. Je lirai le dernier tome mais vraiment parce que je n'aime pas abandonner des sagas en cours de route. Surtout si près de la fin
  • ImagIn

Grand chef libraire

#189 07 Juin 2012 12:39:49

Et bien, ça donne envie ! :lol:
    Mais du coup, est-ce qu'on en apprend plus sur le virus, et un éventuel antidote, dans la suite ? Ou bien est-ce que c'est encore hors-sujet ?

• Ave

Mécène des éditeurs

#190 07 Juin 2012 12:41:49

Comment dire, on apprend surtout que ça parle de plusieurs virus et de plusieurs antidotes. D'un côté, y a une continuité car Vaugh est toujours présent et de l'autre, y a toute une nouvelle trame qui est complètement Hors sujet et ça gâche l'histoire, je trouve