Supernatural

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#181 29 Avril 2012 21:17:06

je suis actuellement à la saison 6 ! j'ai commencé en Novembre et j'ai eu un coup de coeur. mais le temps de me procurer tous les épisodes, de jongler avec les autres séries que je suis, les livres et les études j'avance tout doucement !
    mais mon but : avoir fini tous les épisodes avant la convention en Juin :D

en tout cas, j'adhère vraiment à l'atmosphère de la série. Ils me font rire, pleurer comme bondir quand je ne m'attends pas à l'apparition inattendue d'un monstre sur mon écran ! :lol:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#182 29 Avril 2012 21:55:46

Ce que j'adore surtout dans cette série c'est cette capacité à se moquer d'eux-même, à se tourner en dérision, et je connais peu (pas ?) de séries qui soit capable de faire ça...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#183 29 Avril 2012 21:57:52

Je suis tot à fait d'accord avec toi Taliesin !
    Un épisode marquant de cette auto dérision : "The French Mistake" quand Dean et Sam se retrouvent dans la peau de Jensen et Jared ! ^^'
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#184 29 Avril 2012 22:21:32

Oui un très bon épisode ! C'est vraiment une série qui s'est bonifiée avec le temps, parce que les deux-trois premières saisons étaient sympas mais très "un épisode=un monstre" du coup c'était un peu répétitif et puis ensuite ça a bien évolué. C'est une série dont je m'achèterais sûrement l'intégrale quand elle sera terminée.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#185 02 Mai 2012 09:53:48

C'est vrai que la série a grandement évolué et cela pour mon plus grand plaisir.
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#186 13 Mai 2012 20:13:23

J'adore cette série !<3 Le concept est génial : une sorte de film d'horreur pour chaque épisode. Et j'adore les personnages, surtout Dean qui me fait tout le temps rire et qui est aussi touchant du fait qu'il veuille à tout prix protégé Sam en tant que grand frère. J'aime beaucoup les saisons où les anges font leur apparition, et j'aime énormément le personnage de Castiel. Lui et Dean forment un super duo: j'adore! Et que de rebondissements dans cette série, surtout dans les fins de saison. Et j'aime aussi beaucoup toutes les musiques présentes dans la série, elles sont géniales, surtout la musique de début de chaque dernier épisode de saison : Carry on my wayward son, de Kansas. Bref, une série MAGNIFIQUE !<3
  • Invité

Invité

#187 16 Mai 2012 23:41:57

Pour moi, Supernatural reste encore une très bonne série, mais je trouve qu'elle a perdu en qualité dans les dernières saisons quant au déroulement de l'histoire principale. Par contre, les épisodes indépendants sont de mieux en mieux. Sachant que la série devait s'arrêter à la fin de la saison 5, les scénaristes ont greffé une nouvelle histoire vite faite, ce qui crée parfois de petites maladresses.

Je crois que mon épisode préféré est celui qui rend hommage à la Hammer (saison 4 je crois). C'est de toute façon ce que je préfère dans cette série : les hommages rendus aux univers de l'horreur et du fantastique, ainsi que l'auto-dérision qu'évoque Taliesin.

J'adore aussi la bande-son : à chaque fois que j'entends AC/DC, Kansas, etc. quelque part, je pense à Dean Winchester, c'est grave ! :lol:

• Marion

Lecteur assidu

#188 06 Juin 2012 18:42:42

La saison sept s'est terminée depuis quelques semaines déjà, nous retrouverons une saison huit dès l'automne. Envie de réagir et de partager vos avis sur la saison sept en général et le dernier épisode de la saison ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#189 06 Juin 2012 19:30:14

Ben j'ai été pas mal déçu par toute cette saison, y'a eu des choses sympas, mais dans l'ensemble elle était pas terrible j'ai trouvé... En plus les Leviathan étaient présentés comme THE menace et au final ils ont eu moins de mal à les battre que le démon aux yeux jaunes des premières saisons, Lucifer ou encore Crowley... Et puis plus de Bobby c'est quand même un peu moyen...
    Par contre j'ai adoré le retour du Castiel complètement barré dans sa tête, il m'a bien fait rire...

Dernière modification par Taliesin (06 Juin 2012 19:31:05)

• Endorphinage

Lecteur initié

#190 06 Juin 2012 19:44:49

J'avais laissé tomber cette saison 7 après quelques épisodes assez accablants.
    Et je me suis remise à les regarder quand tout les épisodes étaient disponibles...
    Ben, j'ai eu une bonne idée car mon mauvais sentiment de départ, est tourné au final, en "j'ai passé un bon moment".

Il y a de chouettes épisodes (surtout ceux qui n'ont rien à voir avec la trame principale...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dean papa? XD, La maison fantôme

La trame justement est d'ailleurs un peu trop légère et le dernier épisode promet de voir un nouveau monde (enfin, ça j'espère... qu'on ne me fasse pas le coup de voir l'enfer deux secondes et poufff je retourne sur terre).

Je plussoie Castiel et ses Bees <3