Le trône de fer (Game of Thrones)

• pikinos

A la découverte des livres

#551 01 Juin 2012 20:52:27

Ah je ne te dirai rien mes lèvres sont scellées !!!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#552 04 Juin 2012 19:49:22

Mais c'est quoi cette fin!!!??? c'est pas une fin çà!:tetemur:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#553 04 Juin 2012 21:25:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais je dois dire que la fin de la 1er saison était beaucoup mieux. En même temps, c'était juste magique et puissant. Difficile de faire mieux à côté. :)

:'S
    Mais c'est fini. Maintenant, il va falloir attendre presque un an pour la suite. Je n'ai plus qu'à lire le tome 3 entre temps.
  • Aerides

Baby lecteur

#554 04 Juin 2012 21:34:45

Fin épique tout de même !

J'ai adoré ce dernier épisode, et j'étais absolument certaine qu'il allait finir sur cette fameuse scène (qui m'a collée des frissons!) donc je n'ai pas été déçue :-)

J'adore cette série j'adore cette série j'adore cette sériiiiiiiiiiiie :pink:

Vivement 2013 !
  • pikinos

A la découverte des livres

#555 04 Juin 2012 22:13:04

Moi aussi je viens de le voir! J'ai bien aimé mais sans plus.. on verra la suite l'année prochaine, mais je ne suis pas plus impatiente que ça.
  • Ritw

Bibliophile

#556 06 Juin 2012 16:15:03

Personnellement j'ai adoré la fin *-* Un an pour la troisième saison... Pff.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#557 06 Juin 2012 20:55:49

J'avais adoré la saison 1. La 2 a beaucoup plus de longueurs selon moi...
    Ce season finale ne m'a fait ni chaud ni froid :( Je regarderai la saison 3, c'est certain mais ici, ça a manqué de piment.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#558 06 Juin 2012 21:27:46

Au contraire je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs mais énormément de raccourcis... Y'a des choses qui se passent, franchement sans avoir lu au moins le tome 2 je suis pas certain que tout le monde ait compris...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#559 07 Juin 2012 10:31:13

Ca y'est j'ai fini la saison 2 hier soir, un peu déçue par tout ce qui a été chamboulé vis à vis du roman et qui parfois ne menait à rien voire devenait contradictoire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Daenerys a retrouvé son khaleesar assassiné quelques épisodes plus tôt, bon on peut partir du principe que seuls une partie avait été tué

Après la série reste d'une belle qualité, les paysages ou lieux sont sublimes, les acteurs jouent bien.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#560 07 Juin 2012 16:09:46

Walpurgis a écrit

Ca y'est j'ai fini la saison 2 hier soir, un peu déçue par tout ce qui a été chamboulé vis à vis du roman et qui parfois ne menait à rien voire devenait contradictoire.

Daenerys a retrouvé son khaleesar assassiné quelques épisodes plus tôt, bon on peut partir du principe que seuls une partie avait été tué

Après la série reste d'une belle qualité, les paysages ou lieux sont sublimes, les acteurs jouent bien.

Tiens, en parlant de Dany,

c'est dans le tome 3 qu'elle enferme le marchand (je me souviens plus de son nom) dans son coffre fort ? Parce que dans le 2, je m'en souviens pas :S)