Teen Wolf

• Lilichat

Lecteur averti

#81 05 Juin 2012 22:26:52

J'ai vu ça! On est gâté pour la reprise : deux épisodes dans la semaine. J'attendais avec impatience que ça recommence.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#82 05 Juin 2012 23:19:03

Oh !! :O C'est recommencé ! Super ! Il faut simplement que je trouve sur quelle chaine l'émission passe .
  • Kelith

Chercheur de mots

#83 06 Juin 2012 20:46:18

Oh ! 2 épisodes ? Je ne savais pas ! Je n'ai vu que le premier ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Franchement, la course à 4 pattes, ils devraient éviter, je trouve ça ridicule :ptdr:
    Perso, je suis pressée de connaître la vraie nature de Lydia et Jackson ! Je me dit que Jackson, vu qu'il a été adopté, ça peut être vraiment n'importe quoi. Peut-être même qu'il fait partie de la famille Argent qui ont peut-être un truc spécial contre les morsures de loups-garous... :grat: (et c'est reparti avec les théories ! =D)

Et Stiles est toujours aussi énorme !! :ptdr:

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#84 07 Juin 2012 14:54:57

Kelith a écrit

Oh ! 2 épisodes ? Je ne savais pas ! Je n'ai vu que le premier ^^

Franchement, la course à 4 pattes, ils devraient éviter, je trouve ça ridicule :ptdr:
    :ptdr:

TROP!!!:ptdr:

• Kelith

Chercheur de mots

#85 07 Juin 2012 19:27:12

Ça y est j'ai vu le deuxième !

Je savais bien que ce truc n'était pas un loup-garou ! Et je me disais bien aussi qu'on ne pouvait pas avoir QUE des loups-garous dans cette série, faut bien développer tout ça ^^.

• Lilichat

Lecteur averti

#86 07 Juin 2012 23:06:59

Ayé! J'ai vu les deux premiers épisodes. Je suis trop contente de retrouver Scott et Stiles. Stiles est toujours aussi drôle!

Le grand père argent est terrifiant. Il emploie des manières radicales le papi tant avec l'omega qu'avec le proviseur.
    Je me demande bien ce que peut être l'affreuse créature. Elle fait flipper.
    Sinon je craque toujours autant pour Derek, ce mec est trop top! Sa "relation" avec stiles est toujours très marrante. Et j'ai adoré quand il dit à la fin du deuxième épisode "Je suis l'alpha!". Par Jackson, il est pathétique.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#87 08 Juin 2012 03:27:04

Ahh ! À quelle chaine est-ce que je peux le regarder ?
  • agnes37tours

Livraddictien débutant

#88 08 Juin 2012 11:04:00

j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et j'ai deja envie de voir les autres épisodes car les deux premier été déjà trop trop trop géniale....
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#89 10 Juin 2012 00:16:25

J'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 j'ai beaucoup aimé !
    Par contre je trouve aussi que

les scènes à 4 pattes c'est ridicule lol

• Lilichat

Lecteur averti

#90 14 Juin 2012 21:51:04

Oulala! Je viens de voir le 3ième épisode  :

Derek agrandit sa meute! Ils sont maintenant 3 à ses cotés. J'ai adoré le combat dans la patinoire. (la musique de ce passage est extra!)
    La fin de l'épisode est trop frustrante. On va enfin en apprendre plus sur le vétérinaire et sur ce qui arrive à Jackson. D'ailleurs, il me fait un peu de peine celui là

Vivement la semaine prochaine!