[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1231 02 Juin 2012 18:24:46

@Malo : Je pense que ça peut t'intéresser effectivement. En particulier celui-ci, qui aborde des thèmes proches de la dystopie. Il faudra d'ailleurs qu'on en discute en détail. Pour ma part, j'ai lu la moitié de ses livres, chaque fois avec un grand plaisir.

------------

Bonjour à tous,

Bon, j'ai fini hier soir mon Werber.
    C'était une excellente lecture qui m'a beaucoup inspiré. Les thèmes abordés sont prenants. J'essaierai de faire une chronique rapidement.
    En attendant, j'hésite pour la suite:
    - Harry Potter 1 en VO ?
    - Le Trône de fer intégrale 1 ?
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1232 02 Juin 2012 19:40:15

Mon préféré de Werber pour ma part c'est les Thanatonautes!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1233 02 Juin 2012 19:44:02

Je vois que tu as fini le Werber, alors ?
    Tu lis quoi maintenant ? Comment va ?
    Bonne lecture. Biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :guitare
  • Otiz

#1234 02 Juin 2012 20:14:36

@Natttyyy : J'ai beaucoup apprécié Les Thanatonautes aussi. Peut-être parce que le thème de la mort est un sujet qui fascine (sans verser dans le morbide hein =D ). As-tu lu celui que je viens de finir?

@Flo' : Oui, fini le Werber! Bien pris dedans ces derniers jours! Et comme j'ai encore pas mal de temps libre et/ou de transport (métro, bus), j'en profite pour engloutir mes romans. Tellement qu'il ne me reste que 4 malheureux livres à lire... :'S C'est bientôt mon anniversaire les gens ! :sifflote: Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais lire parmi les deux que j'ai cité au-dessus. La VO me tente bien.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1235 02 Juin 2012 20:16:12

Mon petit Otiz, ça fait un bail !!! ;) Je vois que tu lis Werber, j'aime bien cet auteur...
    Bonne lecture et bon week-end :)
  • Otiz

#1236 02 Juin 2012 20:22:32

@fleur' : Hello! Oui ça fait un bail! Je viens de finir mon Werber, que j'ai beaucoup apprécié. Tu en as lu beaucoup de lui? Bon week-end à toi aussi! =)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1237 02 Juin 2012 20:27:03

Plusieurs oui, mais celui qui m'a marqué c'est Le père de nos pères...
  • Otiz

#1238 02 Juin 2012 20:35:19

Je ne l'ai pas encore lu celui-là. Je note!
  • Otiz

#1239 08 Juin 2012 03:31:13

Un p'tit coucou pour vous dire que finalement j'ai décidé de commencer ma lecture VO :

Harry Potter and The Sorcerer's Stone

Pour l'instant, aucune difficultés dans ma lecture. Peut-être un peu parce que je le connais presque par coeur ce roman. =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1240 08 Juin 2012 09:50:29

C'est vrai que ça aide d'avoir déjà lu le livre en français avant la lecture VO ! (Surtout que je pense que tu l'as lu plusieurs fois :lol:) Bonne lecture Otiz :)