[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#1121 05 Juin 2012 22:02:25

T'as des circonstances atténuantes alors ;)
    Comme mon Z'homme ne rentre que demain, je me suis plongée dans Frey...et bien je suis pas fort emballée pour le moment. J'ai un peu peur pour la suite...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1122 05 Juin 2012 22:06:25

Si la suite t'attrape elle te mord, meuldor. Et sur cette belle phrase déposé à la SACEM, je te laisse.
    Biz biz.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1123 05 Juin 2012 22:07:47

:ptdr:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1124 08 Juin 2012 06:55:30

Bonjour, bonjour,

Programme du jour : finir Frey au plus vite et passer à autre chose. Je n'accroche pas du tout, en plus le personnage m'irrite royalement. Il me reste 200 pages, ça devrait le faire ;)

Si j'ai le temps, je commencerais L'art et la manière de Higgins que j'ai reçu lors de l'Opération Masse Critique de Babelio.

La suite au prochaine épisode....
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1125 08 Juin 2012 07:39:51

Je ne connais pas Frey...
    Ça raconte quoi?
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1126 08 Juin 2012 07:55:56

C'est une histoire sur fonds de piraterie futuriste. Frey va être piégé et se retrouver au coeur d'un complot. Rien de bien neuf quoi !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1127 08 Juin 2012 08:36:19

Bon bah je crois que je vais passer sur Frey ou du moins attendre un peu... Bon courage pour l'achever =D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1128 08 Juin 2012 08:37:08

Merci Belle ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1129 09 Juin 2012 10:50:40

Hier j'ai lu quelques pages de L'art et la manière de Higgins, puis ne pouvant pu résister, je l'ai mis de coté pour ouvrir L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury. J'adore, c'est poétique et instructif à la fois. Un soir d'Halloween, 8 petits garçons vont faire la rencontre d'un personnage très étrange. Celui-ci va les faire voyager dans le temps pour remonter aux origines d'Halloween et leur expliquer ce qu'est réellement cette tradition...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1130 11 Juin 2012 17:33:36

Bon j'ai encore essayer quelques pages de L'art et la manière et décidément je ne m'y fait pas à ces dialogues de bof de bas étages. Je pense abandonner lâchement ce livre. Pourtant il me faudra tout de même faire une chronique car c'est un part'. Oh que je n'aime pas ce genre de situation...

Pour me rendre encore plus folle, mon Z'homme me fait lire L’Histoire secrète du monde de Jonathan Black. De l'ésotérisme, il ne me manquait plus que ça !