Boutique France Loisirs

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#741 07 Juin 2012 19:33:44

Florel a écrit
    Michou a écrit
    Ayma a écrit

Je vais recevoir la carte platine :yeah:

Haha ça y est ?
    et alors elle a quoi de plus que la carte or ?

Pas grand chose, mais parfois des trucs intéressant. ^^

^^ ok

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#742 07 Juin 2012 21:45:24

Pour le moment je ne sais pas Michou, je pense que ce sera expliqué avec la carte :P
  • erine6

Mange-mots

#743 07 Juin 2012 22:36:17

Cool Ayma, tu nous diras ce qu'il en est? Bon je voulais commander Walking Dead mais ils n l'auront pas avant 8 jours donc je vais acheter de quoi continuer mes sagas entamés: La Cité des Anciens de Hobb, tome 2 et Les Iles Glorieuses, tome 2 de Glenda Larke.

Dernière modification par erine6 (07 Juin 2012 22:37:09)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#744 07 Juin 2012 22:45:06

Oui je vous expliquerai tout, je dois l'avoir sous 10 jours donc d'ici la mi-juin :P
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#745 08 Juin 2012 07:55:17

Petit rappel, depuis hier et jusqu'à demain les points sont doublés !!!
    Je vais faire mes achats demain même si je ne suis pas encore arrêtée... Je verrais en magasin.
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#746 08 Juin 2012 09:21:35

Ah oui que j'aille acheter mon tome 2 de "Troie"!!!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#747 08 Juin 2012 17:52:35

Ayma a écrit

C'est au bout de combien d'années d'adhésion au club la platine ?
    Il y a quelques mois j'ai demandé la carte or (normalement je n'aurai pas du l'avoir tout de suite, mais comme j'achète beaucoup chez eux j'ai eu le culot de la demander et il me l'ont envoyée =D ).

• Florel

Traducteur de papyrus

#748 08 Juin 2012 18:30:51

Naminé a écrit
    Ayma a écrit

C'est au bout de combien d'années d'adhésion au club la platine ?
    Il y a quelques mois j'ai demandé la carte or (normalement je n'aurai pas du l'avoir tout de suite, mais comme j'achète beaucoup chez eux j'ai eu le culot de la demander et il me l'ont envoyée =D ).

Ca dépend je l'ai eu en 2 ans j’achetai trèèèèèèèès beaucoup à l'époque :lol:

Fait chier ce doublage de point pourquoi ça tombe quand y'a vraiment rien qui me plaît dans le catalogue ??? C'est trop injuste :pleur::pleur::pleur:

• juliendu08000

Lecteur averti

#749 08 Juin 2012 19:03:41

Oui jusque demain (le 9 juin 2012) les points sont doublés et -6 € sur plusieurs collections (piment, Agatha Christie, jeunesse, fantaisie...)

Je vais faire mes achats demain parce qu'il me manque 50 points et j'aimerais avoir le livre gratuit avant de résilier le 11 octobre ! Et comme les points sont doublés il me faudra juste 3 livres et si je ne trouve pas de livres qui me plait j'en ferais un cadeau !

Pour les cartes que vous parler plus haut je crois juste que ça donne droit à des réduction !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#750 08 Juin 2012 19:14:46

Au bout de deux ans Dieu ? Comment tu as fait pour l'avoir au bout de deux ans :mdr: tu en achetais 10 par mois ? =D