#882 08 Juin 2012 21:57:54
J'aime beaucoup les marque-pages, j'en ai une petite collection. J'en change selon mon humeur, le thème du livre, ses couleurs... Voilà mes petits MP ! J'espère que les images ne sont pas trop grandes, si c'est le cas dites-le moi et j'éditerais !
<image>Les deux en haut à gauche viennent d'une librairie, je les ai depuis très longtemps ! Je n'aime plus trop le premier, mais le deuxième a beaucoup servi, je le trouve amusant !
Les trois qui suivent ont été achetés. Celui du milieu je l'ai acheté en Islande il représente la plage de Dyrholaey (orthographe incertaine ^^). Et ceux du bas, c'est un cadeau : un petit carnet de MP pré-découpés, petites matriochkas et poupées japonaises dans des couleurs variées ! Je n'en ai détaché que deux pour l'instant.
<image>Ceux-là ce sont mes MP gratuits trouvés en bibliothèque pour la plupart. Le premier à gauche faisait la pub d'un festival de jazz ! ^^ Le petit à droite est en fait une étiquette de fringue, je la trouvais jolie ! En plus elle est résistante, en plastique.
<image>Ceux-là viennent tous de la très chouette librairie bordelaise Mollat. Ils en font des séries. J'ai une série sur Bordeaux et une sur le Bassin d'Arcachon (ceux du bas). Ceux du haut sont extraits d'un très joli album sur Bx : "Macaron et Canelé à Bordeaux" !
<image>Trois de ces MP sont faits main par ma maman. Elle a imprimé des images d'Internet et les a collées au fer sur un tissu spécial. Je les adore ! Et le petit violet, c'est un cadeau de ma grande soeur qui me l'a rapporté d'une librairie anglophone à Bruxelles. C'est mon plus récent MP, je m'en sers tout le temps, j'adore l'inscription et les dessins ! C'est un MP des éditions Penguin.