Signatures Bibliomania

• cacahuète

Insomniaque des livres

#41 31 Mars 2010 15:46:10

Je vais faire ma rebelle aussi ! non pas parce que ça fait compèt, parce que à vrai dire, je ne m'amuse pas à lire toutes les bannières pour être franche !......
    mais juste parce que du coup tout le monde a la même et il n'y a plus aucun signe distinctif !!!!!....... heureusement qu'il reste les avatars !........

[small][oui,oops je suis trés visuelle et regarde plus les images que les noms !!!!!! ;) ][/small]

et

Lelf a écrit

Beuh, y'a des scientifiques aussi

Je confirme !!!! :sifflote:
    ;)

• Brunissende

Baby lecteur

#42 31 Mars 2010 15:48:49

Merci c'est sympa comme idée, mais bon c'est vrai que c'est galère le fait que ça ne s'actualise pas tout seul et du coup c'est un peu contraignant. Bon. Du coup je pense que je vais garder finalement mon ancienne signature ;).

Sinon pour répondre à Nelfe plus haut, moi perso je ne vois pas ça comme une compète.
    Franchement si tu chronomètres le temps qu'il faut pour lire une page de manga et une page de Proust, t'auras pas le même résultat :P. Alors bon. Je ne vois pas trop comment on peut imaginer se faire mousser avec du kilomètrage de papier, c'est le contenu et surtout le plaisir de lecture qui importe et ça, ça ne s'évalue pas au kilo :D.

Dernière modification par Brunissende (31 Mars 2010 15:51:50)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#43 31 Mars 2010 18:32:28

cacahuète a écrit

mais juste parce que du coup tout le monde a la même et il n'y a plus aucun signe distinctif !!!!!....... heureusement qu'il reste les avatars !........

oui,oops je suis trés visuelle et regarde plus les images que les noms !!!!!! ;)

Tu n'es pas la seule :angel: et j'ai du mal à assimiler qui est qui quand les avatars changent au rythme des lectures :grat:

On est mal barré cacahuète :lol:

• Thalia

Ex-Team

#44 31 Mars 2010 18:34:01

Ça peut être tout simplement sympa d'avoir un visuel pour soi-même ... et se dire qu'on aurait jamais pensé avoir lu tel nombre de pages. Simply. :-)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#45 31 Mars 2010 18:52:59

Pour ma part je l'ai mise tout en bas de mon blog :)
    J'suis d'accord sur le fait que ça fait un peu tout le monde pareil, en signature ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (31 Mars 2010 18:54:02)

• Kel-Ly

Néophyte de la lecture

#46 31 Mars 2010 18:55:07

Merci infiniment :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#47 31 Mars 2010 19:30:12

Nelfe a écrit

Tu n'es pas la seule :angel: et j'ai du mal à assimiler qui est qui quand les avatars changent au rythme des lectures :grat:

On est mal barré cacahuète :lol:

tu as raison Nelfe ! et surtout quand plusieurs lisent le même livre les uns après les autres !!!!!! :D:lol: Mais on vaincra et on suivra ! ;)

Thalia a écrit

Ça peut être tout simplement sympa d'avoir un visuel pour soi-même ... et se dire qu'on aurait jamais pensé avoir lu tel nombre de pages. Simply. donsmofb (29)

tout à fait d'accord avec toi Thalia, c'est pourquoi je ne critique pas !... Et ces bandeaux ne me dérangent pas le moins du monde ! je ne les vois même plus, tant ils font parti du forum ! ;)

• Frankie

Englouti sous les livres

#48 31 Mars 2010 19:49:14

Moi, je trouve ça rigolo, c'est pour le fun et puis quand j'aurai tout rentré ça me donnera une bonne indication de ce que j'ai lu, et a dans ma blibli.
  • soukee

Chercheur de mots

#49 31 Mars 2010 21:46:43

Moi je trouve que c'est une excellente idée tout simplement parce qu'on ne pense
    pas forcément à visiter la Bibliomania des autres membres tout le temps.

Avec cette bannière, c'est beaucoup plus simple : un clic dessus dans un topic et on en sait un peu plus sur les habitudes de lecture des uns et des autres. =)
    Je pense que c'est encore une nouvelle manière de partager tous ensemble. Il ne faut
    pas le voir comme une compèt, c'est vraiment pas le principe je pense, mais plutôt
    comme un raccourci qui amène directement sur la fiche Bibliomania d'un membre ! :D
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#50 01 Avril 2010 18:51:02

Taliesin a écrit

Il faut que tu ailles dans paramètres en haut à droite d'une page, et qu'ensuite tu ailles sur Avatar/Sign et dans le cadre où il y a marqué "Rédigez votre signature" et où tu as déjà ta phrase de Marc Levy, tu colles le BB Code généré pour la création de ta signature ;)

Merci Taliesin je vais essayer ce soir à tête reposée.