Vous fréquentez quelle faculté ?

• douline

Lecteur averti

#201 01 Juin 2012 13:31:36

Je suis en seconde année de Licence LLCE Coréen à Paris 7 :D
    Enfin bon je m'arrête là, je compte maintenant me concentrer sur mon projet professionnel !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#202 06 Juin 2012 15:07:58

Si tout se passe bien (croisage de doigts jusqu'au 4 juillet), j'entre en master à Bordeaux 1 en septembre. Quelqu'un connait le campus? (Bordeaux la ville je gère, mais la fac et Talence pas du tout).
  • Dow

Néophyte de la lecture

#203 07 Juin 2012 18:44:39

Je suis étudiante en 1ère année d'infirmière =) En espérant passer en 2ème année ^^
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#204 07 Juin 2012 19:11:44

100choses a écrit

Si tout se passe bien (croisage de doigts jusqu'au 4 juillet), j'entre en master à Bordeaux 1 en septembre. Quelqu'un connait le campus? (Bordeaux la ville je gère, mais la fac et Talence pas du tout).

Je connais un peu, j'ai un ami qui a fait ses études là bas. Je suis du sud-ouest mais moi je suis partie sur Paris pour étudier.
    De ce que j'en ai vu c'est sympa mais je ne pourrais pas te parler de l'ambiance par contre :)

J'ai pas mal de famille sur Bordeaux, on pourra ptet se croise à l'occaz? ;)

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#205 08 Juin 2012 00:31:56

Si tout va bien (ce qui risque de pas être le cas ._.), j'entre en L2 d'Histoire à la faculté de Mont Saint-Aignan en septembre prochain. Sinon... je sais pas.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#206 08 Juin 2012 12:34:45

@Nelfe: Oui généralement, c'est plutôt dans ce sens-là, mais en l'occurence Bordeaux a une spécialité unique en France. Bref, oui on aura sans doute une occasion de se voir si tu passes.

@Ollie: Je croise les doigts, alors. Et je compatis, parce que si je ne suis pas admise dans ce master, je n'ai aucune idée de ce que je ferais non plus.
  • Ollie

#207 08 Juin 2012 13:16:21

Et bah, tout est allé mal. J'ai pas ma L1. Rattrapages du 19 au 30 juin et si là non plus, j'ai pas bah... j'arrête tout simplement.
  • stefiebo

Mange-mots

#208 08 Juin 2012 13:26:25

Après avoir fait mon DEUG de droit à Cambrai, j'ai poussé jusqu'au DESS à Lille 2... Ca date maintenant :tim:

Des anciens de Lille 2 parmi vous ?
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#209 08 Juin 2012 14:40:59

Ollie a écrit

Et bah, tout est allé mal. J'ai pas ma L1. Rattrapages du 19 au 30 juin et si là non plus, j'ai pas bah... j'arrête tout simplement.

Pourquoi pas refaire ta L1 en plus tu auras surement moins de module à valider puis c est pas catastrophique de repiquer sa L1.

• Ollie

#210 08 Juin 2012 21:22:13

Helran a écrit
    Ollie a écrit

Pourquoi pas refaire ta L1 en plus tu auras surement moins de module à valider puis c est pas catastrophique de repiquer sa L1.

J'ai déjà fait une précédente L1 dans une autres filière.