[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Clarounette79

Livraddictien débutant

#451 06 Juin 2012 10:38:50

J'ai lu le tome 1 et 2 et j'ai totalement adoré. C'est pourquoi il y a quelques jours j'ai englouti le tome 3 et je dois dire que j'ai été un peu déçue. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans les 3/4 du livre, que l'intrigue est trop centrée sur Nora et Hank Millar laissant de côté les personnages secondaires comme Vee que j'avais adorée dans les 2 premiers tomes mais que j'ai trouvée trop éffacée dans ce tome-ci, et enfin je trouve que l'histoire d'amour entre Patch et Nora est moins développée dans ce tome 3 voire presque laissée au second plan, ce qui m'a un peu gêné puisque je trouvais que cette superbe relation était le point fort de cette saga, c'est ce qui m'a fait adorer le tome 1. Mais je lirais quand même le tome 4 qui je l'espère sera mieux, et aura une fin digne de ce nom.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#452 07 Juin 2012 09:33:13

J'ai adoré les 3 premiers livres et il me tarde de recevoir enfin le 4eme et dernier livre.
    J'ai très hâte de connaitre le fin mot de l'histoire et surtout de savoir comment Nora va se débrouiller pour éviter une Guerre Mondiale.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#453 08 Juin 2012 11:49:37

Je possède le T2 et T3 j'ai trop hâte de retrouver Patch :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#454 08 Juin 2012 16:48:12

J'attends avec impatience la 4eme tome, moi :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#455 08 Juin 2012 19:38:45

D'ailleurs, la couverture du 4 est sortie, là voici:

<image>

Je trouve dommage qu'on voie le visage de Nora (je préfère me l'imaginer) et puis... Patch pourrait se dégotter un tee-shirt!

• lulai

Dompteur de pages

#456 09 Juin 2012 12:12:15

Moi je trouve que c'est un belle couverture qui d'après la fin du 3 annonce bien ce qu'il va se passer dans le 4
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#457 14 Juin 2012 20:29:14

J'ai lu le tome 1 l'année dernière, je ne vais pas dire que je ne l'avais pas aimé mais il manqué quelque chose pour bien m'accrocher. Je ne savais pas si j'allais continué cette saga puis à mon anniversaire on m'a offert le tome 3... :ohlecon: Du coup je me suis sentie "obligée" de me prendre le tome 2.

Je suis au tout début. Et... C'est une catastrophe! Je ne supporte pas Nora, Patch me gonfle, je déteste l'humour de sa meilleure amie, je trouve l'histoire gnan gnan à souhait, pire que le tome 1...

Rassurez moi, est ce que l'histoire s'améliore?
    Pour dire à quel point j'ai beaucoup de mal, en moyenne je lis entre 50-100 pages par jour, là, ça va faire 2 ou 3 jours que je suis dessus et je n'ai lu seulement dans les 70 pages... :euhnon:

Le seul point positif que je trouve à cette saga, c'est les couvertures, elle sont vraiment très belles, surtout pour le premier tome. :pink:
  • Sakinia

Chercheur de mots

#458 14 Juin 2012 23:36:35

Je viens de finir le tome 2 et j'ai hâte de lire le tome 3 =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#459 15 Juin 2012 10:49:27

En ce qui me concerne, j'ai passé le livre 2 et 3 à être énervée contre Nora.

A part ça, comme j'ai l'habitude d'être énervée et frustrée par les personnages principaux auxquels je n'accroche que très rarement, je me suis accrochée à l'histoire. Et l'histoire vaut le coup pour moi
  • lulai

Dompteur de pages

#460 15 Juin 2012 12:39:18

Oui l'histoire vaut le coup pour moi aussi