[Shakespeare, William] Roméo et Juliette

• Dragomir

Lecteur timide

#61 04 Février 2012 19:03:20

Cette pièce de théâtre, c'est plus qu'un simple livre à mes yeux ! Elle représente tellement de choses !
  • Marylou

Néophyte de la lecture

#62 04 Février 2012 19:26:13

Cette pièce de théâtre est magnifique !!! Je l'aime énormément! :)
  • laura1912

Chercheur de mots

#63 04 Février 2012 19:28:16

J'ai beaucoup aimer cette piéce également même si je trouve que Roméo est comment dire, un peu instable mais se n'est que mon impression :D

Dernière modification par laura1912 (04 Février 2012 19:28:48)

• Absolut

Baby lecteur

#64 24 Février 2012 17:14:07

J'ai tenté de le commencé mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal !! Du coup je suis passée à autre chose !
  • Titoud

Livraddictien débutant

#65 25 Février 2012 19:52:53

Une histoire intemporelle que j'aime par dessus tout !!!!!!!!!!!
  • luCa

Lecteur assidu

#66 30 Avril 2012 22:17:37

J'ai adoré aussi Roméo et Juliette :D J'ai eu la chance de présenter le rôle à certaines auditions ^^ D'ailleurs, j'aime également beaucoup le texte réécrit par Olivier Py !
  • LeeLoo

Espoir de la lecture

#67 01 Mai 2012 23:24:42

Après un voyage à Vérone je n'ai qu'une envie découvrir cette pièce ! Plus qu'un tout petit livre à lire pour une lc et je me jette dessus (en plus j'ai trouvé une édition ou la version anglaise est sur la page de gauche et la française à droite !)

J'ai vraiment hâte !
  • Amadis

A la découverte des livres

#68 02 Mai 2012 00:02:48

LeeLoo a écrit

Après un voyage à Vérone je n'ai qu'une envie découvrir cette pièce ! Plus qu'un tout petit livre à lire pour une lc et je me jette dessus (en plus j'ai trouvé une édition ou la version anglaise est sur la page de gauche et la française à droite !)

J'ai vraiment hâte !

C'est vrai que Vérone est une ville pleine de charme !

Romeo & Juliet est une pièce mythique, que j'ai aimé lire. Mon rêve serait de la voir un jour représentée au théâtre... Au Globe Theater ?

• Ninon

Mange-mots

#69 09 Juin 2012 15:48:44

Je pensais le demander pour mon anniversaire mais je vais finalement en avoir d'autres. Je le prendrai une autre fois, dans la collection le livre de poche jeunesse car je trouve la couverture très belle ; c'est surtout ça qui m'a donné envie de le lire et aussi que j'ai une copine qui écoute l'histoire en chansons (elle est vraiment bizarre). Un passage dans une des chansons qui m'a beaucoup fait rigoler même si ce n'était pas vraiment drôle : "l'amour n'est pas le mariage. le mariage n'est pas l'amour".
  • styx2005

Banni

#70 09 Juin 2012 16:07:27

J'adore cette piece, en plus tout ce passe très rapidement^^ ça ajoute au tragique!
    je l'ai lu plusieurs fois et je crois que j'ai pas fini^^