Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#761 09 Juin 2012 12:07:04

Bon ben moi résultat : 3 Piments, un livre YA et un qui me tentait oops Du coup, ça me fera 100 points d'un coup xD
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#762 09 Juin 2012 12:20:48

Naminé a écrit

Personnellement j'ai eu un petit problème en m'inscrivant sur le net, France Loisirs n'a jamais reçu mon inscription ! Mais au final je les ai contactés par mail et tout s'est résolu rapidement. Je n'ai pas à me plaindre de leur service client, ils sont impeccables :) A chaque fois que j'envoie un mail ils me répondent vite.

Je me suis inscrite mardi et j'ai eu les mails de confirmation. Donc techniquement cela devrait être bon, je verrai fin de semaine prochaine - si je n'ai rien - pour les contacter.

C'est mon facteur qui va être content si les livres France Loisirs arrivent la semaine prochaine + les quelques commandes passées... Il va me maudire :ptdr:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#763 09 Juin 2012 13:01:59

juliendu08000 a écrit

Oui jusque demain (le 9 juin 2012) les points sont doublés et -6 € sur plusieurs collections (piment, Agatha Christie, jeunesse, fantaisie...)

Je vais faire mes achats demain parce qu'il me manque 50 points et j'aimerais avoir le livre gratuit avant de résilier le 11 octobre ! Et comme les points sont doublés il me faudra juste 3 livres et si je ne trouve pas de livres qui me plait j'en ferais un cadeau !

Pour les cartes que vous parler plus haut je crois juste que ça donne droit à des réduction !

Pourquoi tu résilies ?

De retour chez France Loisirs avec : "La saveur de l'amitié" de Darien Gee, "L'enfant du Titanic" de Leah Fleming et "L'été où je t'ai retrouvé" de Jenny Han. Ca m'a permis d'atteindre les 100points :). Je m'offrirais le cinquième tome de "Quatre filles et un jean".

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#764 09 Juin 2012 18:00:03

Alanysfolle a écrit
    Michou a écrit
    Alanysfolle a écrit

Ah oui que j'aille acheter mon tome 2 de "Troie"!!!

Je ne l'ai pas trouvé sur le site :angry:

Je vais peut être prendre le tome 2 des Iles Glorieuses, mais ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas encore lu le 1, lecture prévue d'ici la fin du mois, mais je me dis, si je n'aime pas...

Tiens, l'est là Mon précieux!!!!!!! (Troie 2).
    HEHE!!!!!!!

Pfff quand j'ai regardé je ne l'ai pas vu, et promis je n'avais pas picolé ^^ merci ! je vais sûrement me le commander ;)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#765 09 Juin 2012 18:29:42

Mabiblio1988 a écrit

De retour chez France Loisirs avec : "La saveur de l'amitié" de Darien Gee, "L'enfant du Titanic" de Leah Fleming et "L'été où je t'ai retrouvé" de Jenny Han. Ca m'a permis d'atteindre les 100points :). Je m'offrirais le cinquième tome de "Quatre filles et un jean".

tu vas te régaler avec L'enfant du Titanic. j'ai bcp aimé.
    Par contre, je ne pense pas que les 100 points fonctionnent sur les livres à prix public (si c'est bien Quatre filles et un jean pour toujours que tu voulais te prendre =( )

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#766 09 Juin 2012 19:11:26

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

tu vas te régaler avec L'enfant du Titanic. j'ai bcp aimé.
    Par contre, je ne pense pas que les 100 points fonctionnent sur les livres à prix public (si c'est bien Quatre filles et un jean pour toujours que tu voulais te prendre =( )

Oh, j'avais pas pensé à ça... Bon ba, j'achèterais "Quatre filles et un jean" et je prendrais un autre livre pour celui qui est offert... GRRRRR, j'aurais pu le prendre aujourd'hui du coup.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#767 09 Juin 2012 19:15:17

J'y suis allée cet a-midi mais avec la super promo, il ne restait plus grand chose dans la boutique (riquiqui et pas très bien fournie habituellement) ! Je n'ai trouvé que deux titres sur les six que je prévoyais d'acheter et j'ai commandé le reste ! Au final, je rentre avec L'Enfant du Titanic, comme beaucoup (je pense que ça va être LE livre de l'été) et L'Enfant des Labours  de Jean-Luc Mousset, plus terroir mais j'adore !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#768 09 Juin 2012 19:18:27

En effet, on va apparemment être pas mal à découvrir cet enfant ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#769 09 Juin 2012 19:23:39

Oui, en effet ! C'est une lecture estivale, mais j'espère que le battage médiatique sera justifié ! Il ne manquerait plus que le livre ne soit pas à la hauteur de mes attentes ! Je serais vraiment déçue de l'avoir acheté !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#770 09 Juin 2012 19:25:52

J'aurais la même déception que toi :(