[Suivi lecture] Pomm

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#321 09 Juin 2012 10:49:07

Ahaha ! Si je comprends bien, ça te déculpabiliserai de le lire en période d'exam !!! C'est un bon plan !!!
  • beL

Amant des romans

#322 09 Juin 2012 18:22:57

Crunches a écrit

Ahaha ! Si je comprends bien, ça te déculpabiliserai de le lire en période d'exam !!! C'est un bon plan !!!

non Pomm ne ferait jamais ça :sifflote:

• pomm

Puits de lecture

#323 10 Juin 2012 09:38:38

MOi???? lire un livre pendant les examens sans culpabilisé?? MOUAHAHAHHAHA jamais!!

Mais là j'ai surtout un gros problème : comme chaque année en période d'examen en juin, ya le dernier Läckberg qui sort... et j'ai craqué... et je veux pas le commencer vu que ça veut dire que je serais EXTREMEMENT a la bourre (la on est a la phase passablement DONC je commence enfin a bouger mes fesses) mais je sais pas si je vais tenir... sachant que je le lis en deux jours X)

Sinon, mon avis sur "Le livre sans nom" : http://bullesdidee.blogspot.ch/2012/06/ … titre.html
  • Aaliz

Bibliophile

#324 10 Juin 2012 11:33:23

Ah ah ah j'adore ! "Je vais être à la bourre, oui mais bon je vais le lire en deux jours"
    Termine le plus urgent, tu auras l'esprit plus libre pour savourer ta lecture par la suite, enfin c'est juste un conseil que je ne sais même pas si moi-même je l'appliquerais dans ta situation ...:grat:
    Ah la la, dur de résister à la tentation !
    Courage ma pommounette pour tes exams, on te soutient à 200 % ! :pompom:
  • Crunches

#325 10 Juin 2012 11:55:31

C'est vrai qu'au mois de juin on n'a pas spécialement envie de réviser, on préfère lire !!

:grat: ouais non, en fait, c'est vrai tout le temps ça !! Si on pouvait ne pas réviser et ne lire que ce qu'on a envie ce serait super !!!!!!
  • Serena

Mange-mots

#326 10 Juin 2012 14:10:51

Lire un peu ça permet de décompresser voyons :P
  • Crunches

#327 10 Juin 2012 14:14:57

=) Je suis tout à fait d'accord avec toi Serena !!!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#328 10 Juin 2012 15:17:16

Hihi, sacrée pomm! Bonne étude et, surtout, bon Lackberg :P
  • pomm

Puits de lecture

#329 11 Juin 2012 07:50:14

Je résiste je ne l'ai pas encore ouvert!!!
    Hier une copine est venue bosser avec moi ça m'a bien aide!!jusqu'a ce que je me rappelle le match "Espagne-Italie", après ct le débat avec mon père et au final suis descendue le voir en ville...

Donc en plus des livres faut que je résiste au foot avec les potes!!!!raaaah!!

Sinon les secaddicts c pas mal...mais la pour le moment c'est pause pour le glamour :p
  • beL

Amant des romans

#330 11 Juin 2012 11:50:53

Et heureusement que tu ne regardes pas le tennis non plus :ptdr:
    Bon courage pomm, pcq je sais combien c'est dur de résister pendant une période de révision !!! :derder: