[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#251 05 Juin 2012 08:25:33

Bonjour tout le monde =)

Alors j'ai fini Démonica et je dois dire que j'ai bien aimé ce livre, malgré que ça ne soit pas un coup de coeur. C'est de la romance paranormale pure =)

En ce moment je lis :

<image>

Et pour le moment j'aime bien, il faut que je me remette dans le contexte car ça fait 1 an que j'ai lu le premier tome =)

Bonne journée !

• Moody

Serial lecteur

#252 10 Juin 2012 09:57:46

Ben dis donc ya pas beaucoup de monde par ici ces jours-ci :(

Sinon niveau lecture j'ai fini Insoumise c'était une bon lecture mais moins que le premier... Ma chronique est écrite elle arrive sur le blog lundi ou mardi.

J'ai également lu :

<image>

Alalala mon Aurélie chérie ! Et bien elle tient toujours ses promesses malgré quelques passages important pas assez décrits selon moi .

J'ai enchaîné avec :

<image>

Gros coup de cœur je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais décidément cette trilogie je l'adore !

Ayant fini ce livre hier soir je n'ai toujours rien commencé ce matin ^^ A très vite tout le monde =)

• Mycoton32

Membre honoraire

#253 10 Juin 2012 10:05:11

Bon choix de lecture et bon dimanche :-)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#254 10 Juin 2012 11:15:39

Bon choix de lecture Moody, l'été ou je t'ai retrouvé est dans ma PAL
    en VO je pense le lire pendant l'été!
  • Serena

Mange-mots

#255 10 Juin 2012 14:14:06

Ohlala la convention devait être géniale !!!
    Je ne connais pas ta lecture mais j'espère que ça te plait :)
  • Moody

Serial lecteur

#256 10 Juin 2012 16:52:13

@My :  merci beaucoup et à toi aussi si j'ai compris bon choix de lecture =)
    @Acsylé  : ouiiii il faut que tu lises ce 2nd tome il est vraiment super je l'ai lu en même pas une après midi !
    @Serena : Oui la Convention était très sympa ! Je n'ai pas encore choisi ma nouvelle lecture mais je suis sûre qu'elle sera bien hihihi

Bisous à toutes les 3
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#257 14 Juin 2012 13:34:26

Bonjour !
    On ne se connait pas mais j'ai vu ta signature sur le suivi de Crouton et je suis amoureuse du gif et de ton avatar. Il fallait que je le dise voilà !
    J'aurais trop aimé faire la convention TVD mais je faisais celle de Supernatural, j'ai du faire un choix haha !
    Sinon bonne lecture ;)
  • Moody

Serial lecteur

#258 15 Juin 2012 12:46:15

Coucou,

Raaaaaaaaaaaaaaaah j'en reviens pas que tu es été à la Convention !!! C'était bien ??

Sinon niveau lecture je lis en ce moment :

<image>

Alors pour le moment je trouve que c'est une lecture agréable mais tout se passe trop facilement dedans --'

Pour la suite j'ai ma journée mensuelle de lectures communes avec Tessa, nous devons lire 2 livres que nous attendons depuis un moment !!!!

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#259 15 Juin 2012 13:20:29

C'était génial ! J2 devaient venir mais ils ont annulé. Les guests de remplacement (Chad Lindberg, Sebastian Roché, Mark Sheppard et Richard Speight Jr) ont tout déchiré ! Ambiance de malade haha

Je ne connais pas du tout ce que tu lis et je dois dire que rien qu'au titre et à la couverture ça n'atterrira pas dans ma PAL ^^'
  • Moody

Serial lecteur

#260 15 Juin 2012 20:34:22

Rooooooooooooooh j'espère pouvoir faire la prochaine convention spn =)