[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#281 21 Mai 2012 20:16:52

Je ne suis pas très bit-lit non plus mais j'avais acheté ce livre pour un swap sauf que mon swapé l'a acheté avant que je lui envoies son colis donc j'ai gardé le livre... Je ne suis que moyennement convaincue mais bon, je n'en suis qu'à la moitié peut-être que la suite me bluffera ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#282 25 Mai 2012 22:42:09

J'ai fini Morsure Magique (j'essaye de faire mon article ce week-end) et je commence Les yeux au ciel de Karine Reysset pour un partenariat.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#283 28 Mai 2012 23:46:46

J'avance bien dans ma lecture et voici mon article sur Kate Daniels !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#284 01 Juin 2012 00:17:26

J'ai fini mon partenariat, voici l'article !
    Ce soir, je commence La Communauté du Sud ! ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#285 06 Juin 2012 15:16:06

J'ai fini le 1er tome de La Communauté du Sud. Je sors déçue de ma lecture...
    Aujourd'hui, je commence : En Sibérie de Colin Thubron ! Ca va me changer de la bit-lit ! lol
  • Felina

Lecteur professionnel

#286 08 Juin 2012 11:05:50

Je m'étais acheté le premier tome de la Communauté pour ne pas mourir idiote.
    Je n'ai pas aimé et manque de pot on m'a offert le tome 2 il y a peu... :S
    Bonne lecture.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#287 10 Juin 2012 19:57:34

Perso je les ai tous en ebook mais j'ai pas envie de les commencer parce que ça me semble très moyen.

Par contre il paraît que c'est la source de la série True Blood... Et vu que j'ai pas mal apprécié la série en tout cas en général, donc on verra bien. De toute façon ce ne sera pas avant un bail. :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#288 10 Juin 2012 20:04:48

Zazou8888 a écrit

Perso je les ai tous en ebook mais j'ai pas envie de les commencer parce que ça me semble très moyen.

Par contre il paraît que c'est la source de la série True Blood... Et vu que j'ai pas mal apprécié la série en tout cas en général, donc on verra bien. De toute façon ce ne sera pas avant un bail. :)

Oui, True Blood vient de cette série de livres. Mais le peu que j'ai vu de la série, Sookie m'énervait et vu que les livres sont racontés de son point de vue, ça m'a agacé ! lol

• Zazou8888

Puits de lecture

#289 10 Juin 2012 20:13:14

Tu m’étonnes! :p Moi c'était le frère de Sookie, la bite ambulante qui me prenait la tête :D
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#290 18 Juin 2012 10:56:05

Felina a écrit

Je m'étais acheté le premier tome de la Communauté pour ne pas mourir idiote.
    Je n'ai pas aimé et manque de pot on m'a offert le tome 2 il y a peu... :S
    Bonne lecture.

Je croyais t'avoir répondu ! :(
    Moi, aussi, j'ai acheté les premiers tomes pour comprendre le "phénomène" mais je n'ai pas été conquise !