[Malley, Gemma] La déclaration - Saga

• Van

Livraddictien débutant

#51 25 Janvier 2012 17:01:51

J'ai lu le premier tome. J'ai beaucoup aimé. Le sujet sonne tellement "vrai", plus que dans les autres dystopies du genre, me semble-t-il. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes 2 et 3 mais je compte bien le faire!!!
  • Opale

Lecteur du dimanche

#52 29 Mars 2012 13:27:57

J'ai beaucoup aimé lire le premier tome, même s'il est très descriptif, et j'ai bien envie de lire la suite ! Ma chronique complète ici !
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#53 29 Mars 2012 15:06:29

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome de cette trilogie !!! J'ai vraiment hâte le connaître la suite des aventures d'Anna. Le récit est plein de rebondissements et de suspens, pas une seconde je n'ai pensé à une fin pareille.
  • Anouk

Livraddictien débutant

#54 01 Avril 2012 17:08:11

J'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux tomes. J'ai vraiment hâte de lire le 3éme !!
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#55 04 Juin 2012 17:05:22

J'ai lu le premier tome, j'avais bien aimé mais je ne pense quand même pas lire la suite ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#56 05 Juin 2012 13:04:59

J'ai lu il y a 4 ou 5 mois le premier tome de cette série, et j'ai dans ma PAL, le second.

J'ai beaucoup aimé, le scénario est assez original, tout ce que j'aime. Bon je trouve l'écriture un peu simplette, mais en même temps, c'est très bien fait.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#57 07 Juin 2012 09:36:28

J'ai moins aimé le livre de Peter mais alors, la Résistance ( le 3eme et dernier tome) est un vrai régal. Alors que j'avais du mal à m'attacher à Anna dans son livre, ici, j'ai aimé comment Gemma a introduit ses nouveaux personnages et comment elle rend surprenant et cohérent les retournements de situation.
    C'est une lecture très divertissante
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#58 10 Juin 2012 11:14:35

Je me suis enfin procurée le 1er tome : y'a plus qu'à le lire maintenant !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#59 10 Juin 2012 18:50:52

Surtout pas attendre, la saga est un délice! Gemma Malley est en passe de devenir une référence en matière de SF et ce n'est pas pour rien
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#60 10 Juin 2012 21:04:20

Quelqu'un sait si une sortie en poche est prévue ? :)  Dans tous les cas, je pense lire cette trilogie qui me tente depuis des années !