[Suivi lecture] bea285

• Myiuki22

Empileur d étagères

#21 09 Juin 2012 13:22:43

Ah je voulais le lire celui-là mais impossible de mettre la main dessus dans mon bled :( Va falloir que je patiente un peu avant de pouvoir le découvrir mais je viendrai lire ton avis en attendant !
    Bonne prochaine lecture =D
  • bea285

Passionné du papier

#22 09 Juin 2012 16:04:07

J'ai profité de l'acheter pour une LC de Livraddict, je devais le lire pour le Baby challenge Bit lit de toute façon. =) Pas de soucis. Tu devrais bien finir par le trouver ^^
  • bea285

Passionné du papier

#23 11 Juin 2012 09:11:31

Je viens de finir Vampire Academy Soeur de sang de Richelle Mead. J'ai beaucoup aimé. Une lecture très bien. Je commence Irresistible ALchimie de Simone Elkeles.

<image>
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#24 11 Juin 2012 09:26:09

J'ai beaucoup aimé "Irrésistible alchimie" ! Même si au début on a l'impression d'atterrir en plein milieu d'un cliché monumental, je me suis vite attachée aux personnages et à leurs histoires respectives, il ne faut pas se fier aux apparences ;)
    De toute façon, personne ne peut résister au charme d'Alex Fuentes :pink:
    Bonne lecture à toi =D
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#25 11 Juin 2012 09:47:48

Bonne lecture avec Irrésistible Alchimie! J'en entends beaucoup parler depuis que je suis sur Livraddict et en bien.
  • bea285

Passionné du papier

#26 11 Juin 2012 10:25:23

Oui je ne compte plus le nombre d'avis positif que j'ai lu sur ce livre. ^^ Je verrais bien, je me plonge dedans à l'instant =)
  • bea285

Passionné du papier

#27 13 Juin 2012 23:08:11

J'ai fini Irresistible Alchimie et j'ai vraiment hâte de lire la suite prochainement (encore des achats qui s'ajoutent pour ma PAL ^^)

J'ai commencé une relecture (un livre que j'avais beaucoup apprécié il y a quatre ans) qui lie fantastique et romance.

<image>

Parrallèlement à cela, je finis un livre que j'ai entamer il y a peu. J'ai nom sans bruit de Isabelle Jarrey

<image>
  • Ellcrys

Serial lecteur

#28 14 Juin 2012 08:33:45

Coucou,
    Irrésistible alchimie me tente beaucoup, depuis que j'ai lu l'avis de Laety... J'ai hâte de lire le tiens.
    Ta nouvelle lecture (Les gardiens du destin) a l'air sympa et vu ce que tu en dis, ça doit être intéressant.
    En tous cas, bonne lecture et bonne journée. Bisous
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#29 14 Juin 2012 09:24:09

J'ai toujours hésité à lire du Jarry, pourquoi, je ne sais pas, peut-être que ta chronique me fera changer d'avis ;)
    Bonnes lectures en tout cas !
  • bea285

Passionné du papier

#30 14 Juin 2012 13:47:42

Alors moi j'en lis a petite dose, j'expliquerais pourquoi dans ma chronique. Autant j'aime la lire, autant je comprends pourquoi les gens m'aiment pas ou hésite à la lire (comme dans ton cas ^^)