[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

• Titisse

Chercheur de mots

#131 20 Avril 2012 15:27:47

:)  J'ai hâte de le lire (je termine "le dernier jour de ma vie" et ensuite je le commence)

J'ai eu la chance de gagner le tome 3 à un concours :D  (pour la première fois que je gagne, c'est un beau cadeau ^^)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#132 20 Avril 2012 15:29:04

C'est drôle comme les ressentis peuvent être différents selon les personnes. Pour moi, il y avait plus d'intrigue dans le premier que dans le second. Le second j'avais l'impression pendant ma lecture que la plus grosse partie du livre tournait autour de la relation de Raphael et Elena, et que l'intrigue était plus reléguée au second plan surtout avec "l'effet d'attente".

Bonne lecture avec le tome 3 Reveline, je l'ai lu en VO au début de l'année et j'avais beaucoup aimé.

Dernière modification par Nastasia (20 Avril 2012 15:34:50)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#133 20 Avril 2012 15:34:50

Nastasia a écrit

C'est drôle comme les ressentis peuvent être différents selon les personnes. Pour moi, il y avait plus d'intrigue dans le premier que dans le second. Le second j'avais l'impression pendant ma lecture que la plus grosse partie du livre tournait autour de la relation de Raphael et Elena et que l'intrigue était plus reléguée au second plan.

Bonne lecture avec le tome 3 Reveline, je l'ai lu en VO au début de l'année et j'avais beaucoup aimé.

Merci Nastasia. Je le lirai dans quelques semaines, après ma soutenance de thèse. Ce sera ma récompense :D

• Zina

Guide touristique des librairies

#134 07 Juin 2012 10:15:35

Très déçue par ce tome 3, je me suis assez ennuyée.
    Entre Raphael et Elena on tourne en rond.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#135 08 Juin 2012 16:13:55

Cette saga faisait partie de ma wish list...
    Mais j'ai l'impression que la saga perd de sa saveur au fil des tomes...
    A présent, j'hésite et devient même réticente. A voir, donc !
  • basset

Grand chef libraire

#136 09 Juin 2012 02:25:57

moi j'avais adoré le premier tome, petite déception pour le deux mais le trois m'a redonné le plaisir que j'avais trouvé dans le premier. le fait de retrouver tous les personnages du premier, et la ville, j'ai retrouvé mes marques et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre elena et raphaël dans leurs nouvelles péripetie ;)
  • Preferbooks

Amant des romans

#137 09 Juin 2012 08:53:51

J'ai vraiment hâte de les acheter :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#138 09 Juin 2012 10:28:47

C'est marrant comme on peut avoir des avis différents : pour moi le 2 c'est le meilleur =)
    Je n'achèterais le 4 que si je le trouves en occasion. Dommage qu'il propose pas ce genre de truc en bibliothèque ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#139 10 Juin 2012 20:11:25

Oui c'est marrant ^^

Le premier tome est mon préféré pour le moment, le deuxième est long ... et l'intrigue annoncé en quatrième de couverture est pour moi clôturée au lance pierre et le schéma de l'intrigue est bien trop proche du premier. Il m'avait déçue, en voyant les déceptions sur le 3ème tome j'hésite vraiment à poursuivre, mais je la lirai tout de même !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#140 11 Juin 2012 09:38:11

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai mis le tome 3 un peu de côté, ce n'est pas que je m'ennuie profondément mais je n'arrive pas à avancer dans ma lecture, c'est peut-être dû au fait que je me suis "forcée" à le commencer pour une LC mais du coup je n'arrivais pas à m'obliger à le lire... je l'ai donc mis sur le côté pour un temps je le reprendrais (ou le recommencerais) dans quelques temps... Pourtant j'avais adoré le premier tome et le second, même si moins, m'avait plu également !! étrange tout cela !