[Suivie lecture] Michou

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#31 07 Juin 2012 18:03:26

J'avais commencé le tome 2 de la Chasseuse de la nuit finalement, et je suis tombée malade, grosse angine, qui m'a gâché ma lecture !
    Puis j'ai lu Le bal de givre de New York de Fabrice Colin : heureusement que c'était un emprunt à la médiathèque, car grosse déception...
    Je suis maintenant en train de lire Le puits des mémoires de Gabriel Katz, et j'adore !
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#32 11 Juin 2012 13:24:58

J'ai terminé et complètement adoré le puits des mémoires !!! j'ai juste trop hâte de lire la suite, vivement cet automne !!
    Je suis en train de lire Hantée , j'arrive au bout et je trouve dommage, c'est bien, mais ça aurait pu être tellement mieux !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#33 11 Juin 2012 13:40:39

Contente de voir que tu n'as pas spécialement adhéré à Bal de givre à New York =D (moi non plus....)
    Bonne lecture (malgré le côté un peu lent d'Hantée, j'ai beaucoup aimé :) )
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#34 11 Juin 2012 14:21:50

Mycoton32 a écrit

Contente de voir que tu n'as pas spécialement adhéré à Bal de givre à New York =D (moi non plus....)

Ha oui d'ailleurs, quand j'ai vu ensuite tous les super bons commentaires, que pour beaucoup c'était un coup de coeur, je me suis dis, ben mince alors, moi qui n'a pas du tout aimé ! il a fallu que je me force pour le finir...

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#35 12 Juin 2012 18:59:00

J'ai terminé Hantée, ce fut une lecture sympathique, puis j'ai lu en une soirée Jane coeur à prendre Jones, très sympa également !
    Je suis maintenant dans The walking dead, l'ascension du gouverneur :)
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#36 15 Juin 2012 17:37:23

J'ai dévoré, sans mauvais jeu de mot, L'ascension du gouverneur, un coup de coeur !
    Je suis maintenant dans Les oiseaux noirs de Faustina Fiore
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#37 18 Juin 2012 21:31:20

Après une lecture des Oiseaux Noirs bien sympa, je suis maintenant dans le tome 1 de Clairvoyante, et j'adore !
  • laura1912

Chercheur de mots

#38 18 Juin 2012 21:46:12

Bonne lecture a toi ! T'es dernieres lectures ton emballer sa donne envie =)
  • bea285

Passionné du papier

#39 18 Juin 2012 22:34:45

Michou a écrit

J'ai terminé et complètement adoré le puits des mémoires !!! j'ai juste trop hâte de lire la suite, vivement cet automne !!
    Je suis en train de lire Hantée , j'arrive au bout et je trouve dommage, c'est bien, mais ça aurait pu être tellement mieux !

Pas mal de blogueurs ont un avis mitigé. J'essaierais de lire car il me tente bien. ^^

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#40 19 Juin 2012 20:36:15

Merci Laura1912 :) c'est vrai c'est agréable quand on a des lectures plaisantes comme ça :)

bea285, c'est vrai j'ai vu aussi quelques avis mitigés, mais laisse toi tenter, ce fut une très agréable lecture ;)

J'ai vraiment adoré Clairvoyante, coup de coeur pour cette héroïne hors du commun !
    Je suis maintenant dans le tome 3 de la Chasseuse de la nuit :pink: