[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#221 11 Juin 2012 23:24:58

Je ne me rappelle plus de la lecture du premier tome, ça remonte à un peu trop loin...
    Mais j'adore cet univers, entre le tech et la magie.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#222 18 Juin 2012 22:20:34

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de le mettre ici, ou si je suis dans le bon sujet, mais bon je me suis dit que ça serait bien de prévenir les fans de Kate Daniels sur Livraddict qui ne sont pas forcément sur facebook :)

Tout d'abord un article qui décris super bien la saga sur le site actuya.fr ICI

Et ensuite, comme vous le savez sans doute Milady n'est toujours pas décidé à publier la suite des aventures de Kate et Curran, certaines personnes essayent du coup de mettre en place une opération sauvetage. Pour participer si vous avez un blog, il faut envoyer un mail à lizzy.nilde@live.be en indiquant "Opération sauvetage Kate Daniels" en objet.

Je précise que j'ai demandé l'autorisation de la personne responsable du mail au cas ou ;)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#223 18 Juin 2012 22:38:14

Très intéressant, tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#224 18 Juin 2012 22:43:28

Ça m'intéresse également.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#225 19 Juin 2012 00:12:26

Je ne suis pas au courant de plus malheureusement, la suite du programme pour les gens intéressés devrait être connue dans quelques jours, mais pour toute question et pour participer il faut écrire à l'adresse e-mail :)

Dernière modification par Azariel87 (19 Juin 2012 00:12:39)

• Zina

Guide touristique des librairies

#226 19 Juin 2012 16:55:00

Oui, cela m’intéresserait aussi, est-ce que tu sais par qui c'est organisé ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#227 19 Juin 2012 18:38:33

Non pas du tout désolée, c'était un partage par facebook.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#228 19 Juin 2012 20:14:21

Ah il va falloir que je lui envoie un mail aussi ^^
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#229 20 Juin 2012 01:33:58

quoi?! Milady n'est pas sure de publier la suite??
    j'en ai vraiment trop marre de toutes sagas dont on nous laisse en plan après quelques tomes! d'abord les dossiers dresden, puis rachel Morgan dont je ne vois pas arriver la suite et maintenant ce serait kate daniels?! là je suis blasée de chez blasée!! je vais voir de ce pas si je peux participer à cette opération! merci de nous avoir prévenu!!

Dernière modification par Line66 (20 Juin 2012 01:34:18)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#230 20 Juin 2012 11:09:19

La possibilité d'arrêt de Kate Daniels n'est pas nouvelle, c'est d'ailleurs pour essayer de sauver la série qu'ils l'ont rééditée avec de nouvelles couvertures. Malheureusement, la série semble ne pas avoir aussi bien marché que Milady l'aurait voulu.

Il y a le même problème avec Jaz Parks. J'ignore pourquoi de si bonnes séries ne fonctionnent pas, j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas aimé ou ne sont pas intéressés nous disent leurs raisons :)

Je vais également envoyer un email.