[Suivi lecture] Elodiee

 
  • Elodiee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 12 Juin 2012 11:44:15

    Bonjour à tous! :D
    Donc voilà je vais présenter un peu les derniers livres que j'ai lus (enfin, comme je lis vraiment beaucoup, je ne présenterai que ceux que j'ai préféré)

    Mon groooos coup de coeur de ces derniers mois ce sont les deux tomes de Delirium, de Lauren Oliver !

    <image>


    J'ai beaucoup aimé aussi La Selection de Kiera Cass

    <image>

    Et puis tous les livres de Camilla Lackberg (policiers) !
    Voilà, donc si vous avez des livres dystopie à me proposer ou bien des policiers (ces sont mes deux genres préférés) n'hésitez pas :)
    Bonne journée

    Dernière modification par Elodiee (12 Juin 2012 12:01:56)

  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 12 Juin 2012 11:52:34

    Tu dois avoir lu Divergent de Veronica Roth aussi ? =)
  • Elodiee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 12 Juin 2012 11:54:12

    Je l'ai acheté il y a quelques jours, j'ai plus qu'à le lire :p

    Dernière modification par Elodiee (12 Juin 2012 11:54:22)

  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 12 Juin 2012 11:59:07

    Ce livre est géniale vraiment n'attend plus ! ^^ Et Starter de Lissa Price ? Je te proposerais bien aussi Birth Marked, de Caragh M. O'Brien ainsi que La Déclaration de Gemma Malley , mais sa se n'est qu'un aperçus, si tu veux je peux te faire une liste mais elle risque d'être longe :D

    Dernière modification par laura1912 (12 Juin 2012 12:00:41)

  • Elodiee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 12 Juin 2012 12:03:48

    En dystopie en fait j'en ai lu vraiment beaucoup.. J'ai lu Delirium, la Selection, Across The Universe,Starter, Hunger Games (qui n'a pas lu Hunger Games en même temps ?), Inside Out, Matched, Shatter Me, mais il m'en reste encore beaucoup ! :p
    La Déclaration a l'air vraiment super
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 12 Juin 2012 12:21:16

    Et en ce moment, que lis-tu ? :)

    En dystopie, j'ai bien apprécié Éphémère, j'ai hâte que le 2 sorte ^^.
  • Elodiee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 12 Juin 2012 12:45:06

    Je suis à la fin de Inside Out et je vais lire La Forêt Des Damnés juste après :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #8 12 Juin 2012 13:02:04

    Les deux livres que tu présentent sont aussi des livres que j'ai adoré, par contre je n'ai pas encore pu m'acheter le tome 2 de Delirium :'S

    J'ai adoré aussi Inside Out, et encore plus La forêt des damnés :D Je te souhaite une bonne lecture, en espérant que tu aimeras aussi du coup.
  • Elodiee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 12 Juin 2012 13:35:50

    Pandemonium (le tome 2de Delirium) est juste incroybale! Et la fin est je crois la meilleure "fin de livre" que j'ai jamais vu jusqu'ici alors tu devrais le lire au plus vite :)

    (Nightshade est une série super aussi, je vois ton image alors ça m'a fait pensé)

    Dernière modification par Elodiee (12 Juin 2012 13:37:07)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #10 12 Juin 2012 14:24:15

    Oui Nightshade était ma lecture passée, par contre j'avais tellement aimé le début que finalement j'ai moins aimé que prévu, dommage ^^

    Merci pour l'info pour Delirium, j'ai encore plus hâte de le lire du coup !