#1197 13 Juin 2012 10:06:52
Merci Mariejuliet =D
J'avoue je n'ai toujours pas lu le 16ème ... j'ai le 16 et le 17 qui attendent sagement sur une étagère mais j'ai pas trop le courage. Pour moi la série ne s'est jamais relevé de la chute du 10ème où l'enquête est évincé. Et moi justement je me souviens du 1er comme un truc fabuleux parce que justement l'action ne s'arrêtait jamais et c'était toujours la surenchère de 'méchant'. J'adore justement le sentiment de panique ou elle s'échappe d'un vilain pour tombé sur un encore plus gros, qu'elle tue pour voir qu'au dessus y'a encore pire, et que celui là fait partis d'une guilde de monstres et... enfin bref
A l'époque la seul compétition c'était Anne Rice (et j'avoue que Anne Rice m?endors, dans ce cas là je préférais prendre du King) ... donc vous pouvez voir le faussé! J'aimais bien que ça frôle l'horreur, plutôt que les arlequins :s
J'aimais bien la titillation avec les possibilité amoureuse &c &c ... mais des que ça a vraiment commencé à devenir sérieux c'est comme si Hamilton n'avait pas su choisir LA personne avec qui Anita aurai voulu être et donc que ce serai TOUT LE MONDE, allez pas de possibilité mâle inexplorée! :s Et moi et les roman érotique ça fait 2
Dernière modification par Pandagarou (13 Juin 2012 10:10:26)