[Suivi lecture] Ellcrys

• Elinor

Insomniaque des livres

#931 29 Mai 2012 21:23:07

Bonne lecture Ellcrys !
    J'aime bien ton avatar, le fond est très joli ! =)
    Bonne soirée, bisous !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#932 30 Mai 2012 08:57:57

Tu lis quoi maintenant que tu as terminé Le treizième conte ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#933 31 Mai 2012 01:12:30

Ah la la, tu me donnes drôlement envie avec ce livre.. ;)

Bonne poursuite de lecture Ellcrys !
  • tachas

Érudit des mots

#934 31 Mai 2012 13:55:48

Bonne lecture et très bonne journée :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#935 31 Mai 2012 14:01:13

Le treizieme conte est dans le top ten de mes livres préférés. Ce qui est dommage c'est que cette auteure n'a rien écrit d'autres !! Du moins je n'ai rien trouvé. Je viens d'aller lire ta chronique. Chouette, on est bien d'accord ! Bonne journée
  • Ellcrys

Serial lecteur

#936 13 Juin 2012 08:37:18

Coucou tout le monde,

Oh làlà, je suis impardonnable ! J'ai comlètement délaissé internet ces trois dernières semaines. En fait, je fais des heures supplémentaires depuis trois semaines, afin (d'en plus de mon poste) remplacer un minimum une collègue sur un autre service... Du coup, je cours, je cours. Normalement, elle reprendra sous peu, donc tout rentrera dans la normal.

J'ai lu et chroniqué :
    * Le treizième conte de Diane Setterfield
    * Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
    * Colin de Nathalie Costes
    * Âme Stram Gram de Christiane Legris-Desportes

J'ai aussi lu Nanny, journal d'une baby Sitter, en compagnie de ma copinaute Laety mais mon billet ne sera en ligne que le 15.06.2012, puisqu'il s'agit d'une LC.

Je suis plongée dans Chasseuse de la nuit, T1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost. Et je pense commencer très bientôt le second opus de la saga de Kinsella : L'accro du Shopping à Manhattan (sûrement ce soir ou demain).

Je suis contente d'enfin vous retrouvez. Et vous, quoi de neuf dans votre vie de lecteur/lectrice ?
    Bisous et bonne journée.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#937 13 Juin 2012 09:30:39

Plein de belles lectures! Tu vas te régaler avec Becky :pink:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#938 13 Juin 2012 09:35:55

Merci ma belle... Ça fait du bien de commencer à souffler, de pouvoir venir ici et de pouvoir lire plus et mieux... Mes horaires ne me le permettaient pas, mais là, ça commence à aller mieux.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#939 13 Juin 2012 10:17:56

Coucou! Contente de te revoir! Tu commences Chasseuse de la nuit? J'espère que tu vas adorer! C'est pour moi la meilleure saga bit lit de nos jours :)

Tu as eu des semaines sacrément chargées ! Tu dois être contente de retrouver du temps libre!

De mon côté, j'ai baissé le rythme de lecture, je suis sur plusieurs bouquins en même temps, mais comme je suis plutot bien KO ces temps ci (surement à cause de ce temps de m...) je n'ai pas trop le courage de lire le soir!

Enfin, sinon, mes lectures du moment sont le tome 2 de Time Riders (que je n'apprécie pas beaucoup), Jane (coeur à prendre) Jones, un petit des nouvelles collections milady, et un ebook VO !

Enfin bref, contente de te retrouver!

:bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#940 13 Juin 2012 12:09:14

Coucou,

Quel plaisir de te retrouver !
    Je ne connais pas tes lectures en cours mais elles semblent assez légères et donc idéales pour ta situation.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bises