[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#681 04 Juin 2012 13:28:05

c'est une de mes sagas doudou ! j'écris les avis au fur et à mesure, il faudra juste patienter pour la mise en ligne, alors ça va ça me frustre pas trop :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#682 04 Juin 2012 14:02:44

Bonne lecture alors. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#683 04 Juin 2012 14:06:57

merci Aido :) je me régale !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#684 13 Juin 2012 11:50:40

Coucou Miss
    Alors tu en es où question lecture ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#685 13 Juin 2012 15:04:49

c'est vrai que je suis pas passée par là depuis...

alors, j'ai fini mes 5 livres mystère (et celui que tu m'as offert est un méga coup de coeur ! merci encore !)

du coup, j'ai entamé Gataca, j'en suis à 200 pages à peu près. c'est sympa, mais je sais pas, j'ai du mal à entrer dedans. je pense que c'est dû en partie au fait que la personne qui me l'a prêté vient de perdre son frère, et comme je suis super triste pour elle, à chaque fois que j'ouvre ce livre j'y pense et du coup je réfléchis à plein de choses sauf à ma lecture. Alors j'avance pas très vite, et je ne suis pas correctement l'intrigue...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#686 15 Juin 2012 14:16:57

Contente qu'il t'ait plu aussi.
    Mais tu étais déjà fan de la série, ça aide. ^^

C'est sûr que les conditions ne sont pas excellentes pour lire ton roman.
    Tu devrais peut-être lire autre chose pour le moment ?

Bonne lecture quand même
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#687 15 Juin 2012 14:45:12

le truc c'est que si je change, je n'y reviendrai pas. bah je devrais le finir ce weekend, et après je lirai un truc léger :)

merci :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#688 15 Juin 2012 17:01:55

Bon courage pour cette lecture alors
    Tu as lu 5 livres "fille" ??? O_O je n'y arriverai pas c'est certain (surtout qu'il y en a un que je en retrouve pas et qui n'est pas réédité en plus :pleur: )

Bon week-end miss :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#689 16 Juin 2012 01:13:47

merci :)

Et oui, 5 livres fille et j'en ai un autre sur ma pal, alors je vais ptet en profiter, sinon je sens que je le lirai pas...

(roh ça m'intrigue : de quel livre parles-tu ?)

Bon weekend également ! le mien a bien commencé : fête du collège ce soir, je me suis bien éclatée avec les pious-pious^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#690 17 Juin 2012 13:45:58

Bonjour ! Voilà, Gataca est terminé et c'est une toute toute petite déception. Je m'attendais à autre chose, j'avoue.

Là je ne sais pas trop ce que je vais lire. Peut-être La Mémoire d'une autre (fiche bbm) ou Quand souffle le vent du nord (fiche bbm)