Boutique France Loisirs

• Demolyna

Lecteur timide

#791 13 Juin 2012 09:16:01

Ainsi qu'avec les Intégrales du Trone de Fer; donc 40points en tout.

Sinon, j'ai profité du ce catalogue pour prendre du Contemporain :
    - La délicatesse, David Foenkinos
    - Rien ne s'oppose à la nuit, Delphine de Vigan
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#792 13 Juin 2012 09:19:33

"La délicatesse" était dans mes précédents achats et je l'ai beaucoup apprécié j'espère que ça sera ton cas aussi.
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#793 13 Juin 2012 10:21:35

Ben sur mon ticket de caisse il n'y avais rien de marqué et comme vous me le dite j'ai eu 40 point de plus! (c'est marqué sur le site!)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#794 13 Juin 2012 12:51:14

Mabiblio1988 a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

Pas si tu

Mabiblio1988 a écrit

Oh la classe :) Et tu en avais combien ?

Mais dites par internet vous payez des frais de ports ?

Pas si tu te fais livrer en boutique. Sinon oui c'est payant quelque soit le montant de la commande

Mieux vaut aller en boutique alors... Merci :)

perso j'aime bien commander sur internet (il y a plus de choix que dans la boutique à côté de chez moi) et surtout plus de disponibilité, ensuite je n'ai plus qu'à aller chercher mon colis en boutique. Je suis toujours certaine d'avoir ce que je veux !

en plus quand tu peux trouver des bons de réduc qui ne fonctionne que par internet, c'est impec ! ;)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#795 14 Juin 2012 07:47:48

Ma boutique est assez bien fourni et puis si vraiment ils n'ont pas le livre que je veux, il me le commande et je n'ai plus qu'à venir le chercher donc ça va :)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#796 15 Juin 2012 02:57:33

Mabiblio1988 a écrit

Oh la classe :) Et tu en avais combien ?

Mais dites par internet vous payez des frais de ports ?

j'en avais 80... oui frais de ports mais bon pour aller en boutique ça me coute un peu de transport que je rentabilise en faisant autre chose au passage mais comme ils n'ont pas tout ce que je veux, je préfère internet, et puis la boutique j'y vais plutôt pendant les soldes : j'y trouve des bouquins moins chers, et les points sont toujours là ! pratique, notamment pour les mangas doubles... c comme ça que j'ai acheté Love Hina à moitié prix pour ma fille tout en ayant les points normaux !

• Solessor

Guide touristique des librairies

#797 16 Juin 2012 16:14:46

J'ai enfin récupéré L'assassin Royal tomes 3 et 4 en BD, de Robin Hobb !
    Et avec les 100 points, L'épée de vérité Tome 11 - L'ombre d'une inquisitrice - de Terry Goodkind...

Probablement mes derniers achats chez France Loisirs, après une session dans une boutique où la vendeuse sortait tout droit d'un sketch de Florence Foresti. Mémorable !
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#798 20 Juin 2012 13:15:47

Hello les filles!

J'ai perdu mon catalogue, et je voulais donc me rendre en boutique pour faire mon achat de l'été. Mais je ne sais pas la date butoire?
    Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
    Merci d'avance!
  • Invité

Invité

#799 20 Juin 2012 13:52:52

C'est le 11 juillet.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#800 21 Juin 2012 07:45:40

Alcyone a écrit

Hello les filles!

J'ai perdu mon catalogue, et je voulais donc me rendre en boutique pour faire mon achat de l'été. Mais je ne sais pas la date butoire?
    Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
    Merci d'avance!

Heu je ne suis pas sûre qu'on est tous la même date, je pense que ça dépend de ta date d'inscription... Tu peux aller sur ton espace personnel en ligne, il t'indique la date butoir.