[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#721 13 Juin 2012 16:22:26

J'ai aussi terminé : quelle fin ce tome 2 !!!
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#722 13 Juin 2012 16:27:58

Mypianocanta a écrit

J'ai aussi terminé : quelle fin ce tome 2 !!!
    Bonne nouvelle lecture :bisous:

Ca, tu l'as dit ! Y a plein de rebondissements. Mais... tu verras la suite :lol:
    Merci, bonne lecture à toi aussi et bon courage (j'ai compris que tu n'accrochais pas...) ! Bon après-midi :)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#723 13 Juin 2012 16:35:43

J'avais adoré Birth Marked-Rebelle, j'avais rapidement lu le 2ème tome qui pour moi est encore meilleur mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
    Très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#724 13 Juin 2012 16:40:09

everbook a écrit

J'avais adoré Birth Marked-Rebelle, j'avais rapidement lu le 2ème tome qui pour moi est encore meilleur mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
    Très bonne lecture :bisous::bisous:

C'est mon cas aussi ^^
    J'ai très envie de lire le tome 2 de suite après, mais comme je ne l'ai pas, va falloir que j'attende ! J'essaierai un emprunt à la médiathèque s'il y est et sinon, au pire, je l'achèterai :)
    Merci ! très bonne lecture à toi aussi :bisous:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#725 13 Juin 2012 17:19:21

Bonne fin de lecture avec Birth Marked que je compte lire aussi =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#726 13 Juin 2012 19:01:17

Belledenuit a écrit

Bonne fin de lecture avec Birth Marked que je compte lire aussi =D

Je pense qu'il te plaira =D
    D'ailleurs, je l'ai bien avancé, il ne me reste plus que 70 pages à lire environ !

Dernière modification par Clairdelune (13 Juin 2012 19:02:04)

• Luna

Petit chimiste des mots

#727 14 Juin 2012 11:53:45

Ah, je dois justement moi aussi bientôt lire Birth Marqued, j'ai hâte de le lire !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#728 14 Juin 2012 19:00:43

Luna a écrit

Ah, je dois justement moi aussi bientôt lire Birth Marqued, j'ai hâte de le lire !

Je pense que tu vas te régaler !

Ca y est ! Je l'ai terminé hier soir et que dire, la fin est explosive même si, d'un côté, je suis très perplexe et je me pose beaucoup de questions. Pour ceux qui l'ont lu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne comprends pas pourquoi Léon n'essaie pas de s'enfuir avec Gaia. Je ne vois pas en quoi Gaia aurait eu plus de chance de vivre (c'était peut être juste pour faire une diversion ?) Bref, j'ai du mal à comprendre !

Je ne sais pas trop avec quoi poursuivre.
    J'hésite entre "La fille qui ne croyait pas aux miracles" de Wendy Wunder et "Les bannis et les proscrits : la guerre de la sor'cière" de James Clemens (T3). Vous avez des suggestions ? :)

Bonne lecture et bonne soirée à tous.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#729 14 Juin 2012 19:38:09

La fille qui ne croyait pas aux miracles, sans hésiter. Je l'ai terminé au début du mois et je l'ai encore en tête. Il était magnifique.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#730 15 Juin 2012 08:37:40

Bah moi je t'aurais dit le James Clemens mais je sais déjà ce que tu as commencé alors bonne lecture ;)