[Suivi lecture] Ellcrys

• Cajou

Puits de lecture

#951 13 Juin 2012 16:10:05

Ellcrys a écrit
    Belledenuit a écrit

Tout le monde lit "Chasseuse de la nuit". Va quand même falloir que je m'y mette aussi =D

Oh oui, il faut que tu t'y mette. Je suis certaine que toi aussi tu tomberas sous le charme de Bones !

Encore une accro à Bones :ptdr:

• Ellcrys

Serial lecteur

#952 13 Juin 2012 16:11:41

Et oui, tu as tout juste Cajou !
  • Cajou

Puits de lecture

#953 13 Juin 2012 16:17:24

J'ai les deux premiers dans ma PAL, à mon avis, je (re) tenterai en juillet (j'avais lu 30 pages il y a qq semaines et ça m'a laissée complètement dubitative...)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#954 13 Juin 2012 16:29:50

Sors l'en Ellcrys, il vaut la peine de passer dans ta PAL :P

Cajou : il faut peut être en lire plus ? :grat:

Dernière modification par Clairdelune (13 Juin 2012 16:30:00)

• Ellcrys

Serial lecteur

#955 13 Juin 2012 17:04:38

Ne t'inquiète pas Clairdelune, il va sûrement bientôt sortir de ma wish-list !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#956 13 Juin 2012 19:06:32

Ellcrys a écrit

Ne t'inquiète pas Clairdelune, il va sûrement bientôt sortir de ma wish-list !

Chouette, chouette ! Je serais vraiment curieuse de lire ton avis dessus :pompom:

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#957 13 Juin 2012 20:16:46

Ah tiens, j'ai Nanny, journal d'une baby Sitter dans ma PAL ! J'espère que tu as bien aimé ;)

Je te souhaite de bonnes lectures !! Bises
  • Ellcrys

Serial lecteur

#958 14 Juin 2012 08:38:35

Fée-tish, la seul chose que je peux te dire pour le moment (puisqu'il s'agit d'une LC) c'est que j'ai vraiment été déçu. Je me suis demandée où voulait en venir l'auteur. Enfin, tu en sauras plus dès demain, avec mon avis.

Sinon, hier soir, j'ai terminé Chasseuse de la nuit, T1 : Au bord de la tombe, hier soir, en rentrant. Je ne l'ai lu qu'en deux jours tellement j'adore. Je crois que je vais garder les autres tomes pour cet été pendant mes vacances et les enchaîner. Qu'est-ce que j'aime Bones ! :heart::heart::heart::heart::heart:

J'ai commencé ce matin L'accro du Shopping à Manhattan de Sophie Kinsella. Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages, mais j'adore déjà ! Trop contente de retrouver Becky.

Je vous souhaite, à toutes et tous, une belle, très belle journée ! Bisous
  • Tiphaine

Lecteur averti

#959 14 Juin 2012 08:47:26

Bonne lecture à toi ! J'avais adoré L'accro du shopping à Manhattan :-)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#960 14 Juin 2012 08:59:10

Merci Tiphaine. Pour le moment, je me régale !

Je viens de mettre en ligne mon avis sur Chasseuse de la nuit, T1 : Au bord de la Tombe de Jeaniene Frost.
    Bises