[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#501 13 Juin 2012 15:15:10

Paradise a l'air sympa !! Il risque de rejoindre ma Wish list !!!!
  • bea285

Passionné du papier

#502 13 Juin 2012 15:31:13

Paradise a vraiment l'air sympa ^^ Je viens de finir un tome de cette auteure et j'aime bien son style ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#503 13 Juin 2012 20:52:27

En effet, il a vraiment l'air sympa ! J'avais bien aimé "Irrésistible alchimie", comme c'est le même principe, je sens que je vais de toute façon fondre et adorer =)

Hâte de le commencer tout à l'heure ! Heureusement je commence super tard demain donc je pourrais m'octroyer une petite nuit "blanche" pour le lire =D Vive les horaires décalés !

Merci à vous et bonnes lectures ;)
  • bea285

Passionné du papier

#504 13 Juin 2012 23:01:15

Les horaires décalés c'est vraiment top. Moi j'en est pas mais je me couche à des heures reculés pour lire un peu. ^^ On se refait pas =)
  • laura1912

Chercheur de mots

#505 13 Juin 2012 23:03:23

Bonne lecture avec Paradise il me tarde qu'il arrive chez moi ! Que j'aime le principe des  livres voyageurs =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#506 14 Juin 2012 09:19:55

Du coup je n'ai pas lu Paradise hier mais Métal Mélodie que je voulais lire depuis très longtemps et que j'ai enfin pu prendre à la médiathèque ;)
    Je commence Paradise tout à l'heure ... Vive les livres voyageurs =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#507 14 Juin 2012 17:53:19

bonne lecture !!!

Moi qui vient de terminer une partie de mon concours (avec un jury pas très sympa d'ailleurs) je vais aussi m'octroyer une soirée lecture (c'est ça, ou je termine les tablettes de chocolats qui trainent encore à la maison !!)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#508 14 Juin 2012 19:47:49

J'adore lire les lives voyageurs !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#509 14 Juin 2012 20:47:49

@ Crunches : moi je concilierai les deux à ta place, rien de mieux que de lire une tablette de milka à la main ;) Bonne soirée lecture à toi !

@ cline : oui, j'adore le principe, ça me permet de découvrir des livres pas dispo à la médiathèque sans avoir à les acheter et à me ruiner. Un très bon concept ;)
    Bonne lecture à toi =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#510 14 Juin 2012 20:49:54

Cool pour Paradise j'ai hâte de savoir ce que tu en penses pour le lire ensuite ^^ Désolée encore hein pour Marquée... :'S Je suis malade en plus là donc lire est difficile. Vive Paris ! mdr. Bisous partenaire :)