#909 14 Juin 2012 15:48:59
Comme je le dis, il faut de la mesure en tout, et si certaines ne comprennent pas que nous appréciions / ayons envie / besoin / (compléter la mention inutile) d'avoir une grosse PAL, tant pis pour elles. :chaispas:
Ce topic n'était pas là pour cela au départ et j'avoue que lire ces critiques ou ces remarques me lassent, sur les blogs comme ici. :angry:
Chacun fait ce qu'il veut, comme pour les challenges ou pour celles qui lisent plusieurs livres en même temps.
Il y a des choses que je ne comprends pas, que je ne ferais pas à titre personnel, mais de là à trouver que "ce n'est pas bien", il y a du chemin, il me semble.
Si nous aimons notre libraire et que nous souhaitons le faire vivre, cela nous regarde, non ?
Si cela nous rassure / plait / convient d'avoir des PAL de 200 ou 500 livres, où est le mal ?
J'espère que personne ne prendra ce message trop à coeur, je ne vise personne, mais les jugements se multiplient en ce moment, et c'est lassant.
J'ai plus de 200 livres en réserve, je suis inscrite à au moins 25 challenges, et cela me regarde ! :pan: