[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Yana

Petit joueur sur les mots

#451 04 Juin 2012 15:50:48

Delcyfaro a écrit
    Cajou a écrit

Il faut absolument que je pense à m'offrir "Serum", je vais attendre que + de tomes soient sortis pour pouvoir les enchainer (je déteste attendre les suites héhé)

Bonne lecture (beau programme, surtout le F. Mars!)

J'ai le même probleme, je deteste attendre les suites... et souvent j'accumule les tomes avant de les lire..

merci pour ta réponse !

je fais pareil ... j'ai tendance à accumuler les tomes avant de les lire , j'ai horreur d'attendre entre deux bouquins qui se suivent

• ramettes

Lecteur glouton

#452 04 Juin 2012 17:49:04

Je crois que Serum 3 c'est pour fin juin ;-)

Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#453 06 Juin 2012 08:56:22

ramettes a écrit

Je crois que Serum 3 c'est pour fin juin ;-)

Bonne lecture

Ca sera deja pas mal mais il restera 3 tomes pas sortis.. Donc plein d'impatience surement...:S :lol:

• Delcyfaro

Rat de librairie

#454 14 Juin 2012 14:23:25

J'ai terminé "une si belle image", un livre fascinant sur une femme au destin par ordinaire du tout, "Comment j'ai arrêté de CONsommer", vraiment sympa dans lequel on se retrouve facilement en tant que consommateur.
    Du coup j'ai commencé "en cas de Bonheur" de David Foenkinos et"Sans issue" de Patricia Cornwell. Je suis en attente de "les larmes d'Aral" de Jerome Delafosse.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#455 14 Juin 2012 15:26:03

Une si belle image me tente bien d'après ce que tu en dis. Qui est l'auteur ?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#456 14 Juin 2012 15:32:24

L'auteure c'est Katherine Pancol, une auteure que j'aime beaucoup et dont je dois toujours lire les livres qui sont dans ma PAL...
  • ramettes

Lecteur glouton

#457 14 Juin 2012 15:46:47

Patricia Cornwell il faudra que je m'y remette...
    Katherine Pancol j'en ai dans ma Pal
    Foenkinos j'ai un titre avec le mot "femme" dedans"
    Delafosse j'ai "le cercle de sang" dans ma Pal...

Bon j'ai quand même lu un livre "Ellana" ... tu sais si je dois publier ma chronique maintenant ou quand toi tu auras la tienne ? je me suis régalée... le tome 2 est sous le coude !

Je te souhaite une bonne journée et une bonne lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#458 25 Juin 2012 10:38:55

Ramettes, je pense que le livre de Foenkinos, c'est le pouvoir érotique de ma femme.. je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.
    Pour Ellana , tu peux publier tout de suite, je pense qu'il faut que tu mettes le lien sur le post.

En parlant de David Foenkinos, j'ai terminé En cas de bonheur, ce n'est pas le meileur à mon humble avis mais il y a quand même toujours la magie de l'écriture qui en fait une lecture vraiment plaisante.

J'ai terminé également le tome 6 des Chevaliers d"émeraude, un tome surement transitoire car bien moins intéressant que les précédents.

Du coup j'ai commencé "la ligne de tir" de Thierry Brun et j'ai bien avancé dans les larmes d'Aral.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#459 04 Juillet 2012 22:55:49

J'ai terminé les lames d'Aral de Jerome Delafosse, la ligne de tir (coup de coeur) de Thierry Brun et l'equation africaine de YAsmina Khadra..je termine bientôt Sans issue de Patricia Cornwell , il y a longtemps que je n'avais plus lu de livre Sur Scarpetta mais je reconnais que ça se lit toujours aussi bien..
  • ramettes

Lecteur glouton

#460 10 Juillet 2012 11:15:58

Bon il faudra que j'aille lire ta chronique sur Khadra...
    Scarpetta ... je commence à en avoir cumulé pas mal de tomes sur mes étagères... Entre toi et Lovecats vous me tentez...
    Je ne suis toujours pas allée acheter les "sérum" parce que je sais que je n'aurais pas le temps de les lire tout de suite...
    Bonne lecture