[Suivi lecture] Nin4

• Ginger

Lecteur initié

#151 05 Juin 2012 17:36:00

Je vois beaucoup d'avis positifs sur Enfernité ! Je pense mettre la main dessus un de ces jours. En tout cas très bonnes futures lectures.

• Nin4

Lecteur averti

#152 11 Juin 2012 20:55:13

Bonjour à tous et toutes !

Bilan de la semaine :heurethe:

* Cette semaine, j'ai lu : Au pays des Kangourous de Gilles Paris, Le joueur d'échecs de Stefan Zweig
    * Aujourd'hui je lis : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys :pink:
    * La semaine qui vient, je lirais :
    Premier regard de Nicholas Sparks
    Relecture de Quand souffle le vent du nord puis lecture de La septième vague de Daniel Glattauer

Sinon, je suis ravie d'avoir poussée certaines à ajouter Enfernité à leur Wishlist ! Ce fût vraiment un bon moment que j'ai passé avec ce roman... ;)
    A la semaine prochaine !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#153 11 Juin 2012 21:00:42

J'aimerais bien lire Enfernité... Je me le prendrai dans quelques mois quand j'aurai lu un peu les livres de ma PAL ! Bonne lecture avec La septième vague, je me suis régalée...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#154 12 Juin 2012 05:55:49

Et t'as pensé quoi du livre de Zweig?
  • Nin4

Lecteur averti

#155 14 Juin 2012 18:14:24

* Isallysun : un bonheur, Zweig ! A chaque fois, j'ai de belles découvertes avec ses romans. Je t'invite vivement à le lire si ce n'est fait...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#156 14 Juin 2012 20:45:45

déjà fait pour ce livre ^^
  • Nin4

Lecteur averti

#157 19 Juin 2012 11:01:58

Bonjour à tous et toutes !

Bilan de la semaine :heurethe:

* Cette semaine, j'ai lu : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys :pink:,  Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
    * Aujourd'hui je lis : La septième vague de Daniel Glattauer
    * La semaine qui vient, je lirais :
    L'autre homme de ma vie d'Emily Giffin
    La muette de Chadhort Djavann
    Treize Raisons de Jay Asher

Si vous n'avez pas lu Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, foncez ! vraiment !

A la semaine prochaine,
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#158 19 Juin 2012 15:08:42

Ah tiens, je ne connais aucune de tes lectures, mais si je ne me trompe pas le livre de Ruta est dans ma wish! Bonnes lectures avec tout cela!
  • Nin4

Lecteur averti

#159 22 Juin 2012 09:43:53

Déception avec La septième vague de Daniel Glattauer ! Un seul roman aurait suffit à étayer la relation entre Emmi et Léo...:emb:

Treize Raisons me laisse sceptique.. il me reste une centaine de pages. Je n'en attends pas plus... Dommage ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#160 22 Juin 2012 09:50:41

Je n'avais pas trop aimé Quand souffle le vent du nord, je n'avais donc pas l'intention de lire La septième vague, et ton avis ne fait que confirmer la chose.. ;)

Bonne fin de lecture avec Treize raisons, il me donnait bien envie, mais je n'en lis pas que des avis positifs !