À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Ikebukuro

Puits de lecture

#721 15 Juin 2012 06:00:54

J'adore voir vos bibliothèques, la mienne est toute petite et pleine comme un oeuf alors tout le reste s'empile au petit bonheur la chance ! J'ai 3 piles de livres qui correspondent à ma PAL sur mon semainier ce qui doit correspondre à une cinquantaine de livres et une autre PAL qui monte du sol contre mes étagères et qui m'arrivent à hauteur des yeux sur deux colonnes.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#722 15 Juin 2012 13:07:24

Joyce a écrit

@AnnaGlasgow : Kitsch la reine d'Angleterre! Et j'adore le petit mouton!;)

^^ C'est une reine solaire, elle fait bonjour quand elle reçoit assez de lumière :) Et le petit mouton vient d'Edimbourg. C'est plutôt déco British chez moi.

• kllouche

Passionné du papier

#723 15 Juin 2012 13:15:50

Comme je suis à cours de place dans ma bibliothèque, j'ai revendu les livres que je n'ai pas aimé !
    Problème : j'en ai racheté juste après  ...
    donc je suis revenue au même point =(
    Ma bibli étant profonde, je peux mettre trois rangées les unes derrière les autres.Donc ça ne servirait à rien de la prende en photo, on ne verrait qu'un 1/3 de mes livres ! :tim:
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#724 15 Juin 2012 17:10:32

@AnnaGlasgow : Ooooh, du IRN-BRU ! :heart:
    Et j'aime beaucoup ta biblio', soit dit en passant ! :)
  • Coraliiine

Lecteur initié

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#726 18 Juin 2012 10:57:27

Livre4Ever a écrit

@AnnaGlasgow : Ooooh, du IRN-BRU ! :heart:
    Et j'aime beaucoup ta biblio', soit dit en passant ! :)

Oui j'adore cette boisson! ^v^
    Merci beaucoup! :)

• LebazardElora

Doctelecteur

#727 18 Juin 2012 17:49:30

A cette heure-ci, ma bibli ne ressemble plus à rien. Je prépare un vide-grenier et j'en ai profité pour faire un (petit) tri... mais une série d'achats vient de compenser largement et, du coup, bah, c'est le bazar ! :lol:
  • Ginger

Lecteur initié

#728 18 Juin 2012 20:27:10

Après un après-midi de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ma bibliothèque rangée, avec des tas d'objets divers et variés qui n'ont souvent aucun rapport avec les bouquins, comme vous pourrez le constater.

• Vues générales : 12
    • Mangas (ils sont les uns derrière les autres) : 1
    • Jeunesse (voire enfance ;)) : 1
    • En anglais : 1
    • Intellectuel (oui, oui. En général, ce sont pas des bouquins que je mettrais à mon chevet ahah) : 1
    • Divers et avariés : 123

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#729 19 Juin 2012 14:31:18

Ginger a écrit

Après un après-midi de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ma bibliothèque rangée, avec des tas d'objets divers et variés qui n'ont souvent aucun rapport avec les bouquins, comme vous pourrez le constater.

• Vues générales : 12
    • Mangas (ils sont les uns derrière les autres) : 1
    • Jeunesse (voire enfance ;)) : 1
    • En anglais : 1
    • Intellectuel (oui, oui. En général, ce sont pas des bouquins que je mettrais à mon chevet ahah) : 1
    • Divers et avariés : 123

Super, il y a vraiment du choix. Ça donne envie de passer des heures à feuilleter ces livres!

• Coraliiine

Lecteur initié

#730 19 Juin 2012 14:39:22

Ma Bibliothéque ne ressemble plus du tout aux photos que j'ai postée il y a pas longtemp ^^