[Suivi de lecture] Lovebooks

 
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 15 Juin 2012 20:35:13

    Bonsoir ! Je suis entrain de lire le troisième tome d'Hunger Games, je suis à la moitié et je me régale !!
    J'ai peur de finir et de quitter les personnages ..

    Ma prochaine lecture sera L'étrange vie de Nobody Owens (de Neil Gaiman) j'ai vraiment hâte le résumé me tente trop.

    Bonne soirée
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 15 Juin 2012 20:43:20

    Je n'ai que lu le premier tome et ma petite soeur, qui l'a lu après moi, n'arrête pas de m'embêter pour que j'achète la suite. Bonne fin de lecture !

  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 20 Juin 2012 13:04:38

    Ca y est! Le troisième tome d'Hunger Games est terminé ! Génial ! De l'action, du suspense, de l'émotion tout est là, encore plus que les autres. Un gros coup de coeur! Je suis triste de quitter les personnages.
    La fin est surprenante ! Une saga à ne pas rater !!!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 20 Juin 2012 13:09:48

    Trilogie coup de coeur pour moi aussi ! ;)

    Que comptes-tu lire maintenant ?
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 20 Juin 2012 13:13:43

    Ahhhh j'avais adoré cette trilogie! j'ai très envie de les relire d'ailleurs!! Et pour une fois, le film relatant le tome 1 respectait bien le livre je trouve...

    Que vas-tu lire maintenant?
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 20 Juin 2012 21:17:42

    Je lis Zazie dans le métro ( je change complètement de style) de Raymond Queneau et j'avoue que j'aime bien pour le moment. Le language qu'utilise l'auteur est trés drole. Je crois que ça va être un bon moment de détente.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 20 Juin 2012 21:32:49

    Je ne connais pas ce livre, mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 20 Juin 2012 21:49:51

    Je ne connais pas non plus mais comme Lau1307 je te souhaite une bonne lecture =)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 21 Juin 2012 15:18:50

    Merci beaucoup je vous dirais ce que j'en ai pensé :)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 22 Juin 2012 22:23:02

    Bonsoir les livraddicts ! Voilà je viens de finir avec beaucoup de mal "Zazie dans le métro" de Raymond Queneau. Un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. Je suis très déçu, je n'ai pas aimé, je n'ai pas accroché aux persos, au langage de l'auteur qui était très familier.
    Beaucoup de longueurs... même si les personnages étaient drôles je me demandais toujours quand est ce qu'il y allait avoir de l'action.. Bref je n'ai pas aimé, ça n'as pas marché du tout avec moi.

    Ma prochaine lecture sera "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb :)