Les songes des Livraddictiens

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#331 06 Mars 2012 20:42:11

@ Fafa : :ptdr:
    @ French : En même temps, tu crois quoi ? Que le jour de l'Apocalypse, tout est normal, on va tous travailler tranquille et tout et tout ? C'est normal qu'il se passe des trucs bizarres. Mais dis-moi qui a gagné (entre Flo et moi)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#332 07 Mars 2012 10:43:37

Bambi_slaughter a écrit

@ Fafa : :ptdr:
    @ French : En même temps, tu crois quoi ? Que le jour de l'Apocalypse, tout est normal, on va tous travailler tranquille et tout et tout ? C'est normal qu'il se passe des trucs bizarres. Mais dis-moi qui a gagné (entre Flo et moi)

Match nul, à la fin il ne restait plus personne !! :ptdr:

Cette nuit, enfer horreur et damnation, j'ai rêvé que ma mère essayait de me caser avec un de mes collègues (et pas le plus esthétique du lot ! arg) qui a la particuliarité d'être très très très crétin. :pan: Je préférais mon rêve d'apocalypse, finalement.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#333 11 Mars 2012 11:43:56

Perso j'ai fait un rêve (enfin si on veut, hein) dans lequel un vilain sorcier pourchassait plein d'innocents, dont moi. A la fin il m'a carrément égorgée, le méchant. Et je me suis réveillée avec le goût du sang dans la bouche, et le besoin urgent de vérifier que ma tête reposait toujours bien sur mon cou. Pas glop.
  • Marion

Lecteur assidu

#334 15 Juin 2012 17:59:23

Avant-hier soir, j'ai rêvé...

J'ai rêvé de mon père, il venait me rejoindre dans la cuisine... mais ce que je voudrais savoir est pourquoi je faisais cuire un de mes livres au micro-onde, et pourquoi j'ai sorti comme excuse à mon père "c'était pour le sécher, il était mouillé" :ohlecon:

...

:jesors:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#335 15 Juin 2012 22:42:32

Aïe ! :mdr:

Moi, je rêve trèèès souvent (et ce depuis des années) que je me fais bouffer la main par un éléphant en métal ! :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#336 16 Juin 2012 17:41:00

Dumbo t'a traumatisée ?
  • LebazardElora

Doctelecteur

#337 16 Juin 2012 18:56:39

:lol: Faut croire  !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#338 16 Juillet 2012 10:26:28

Je suis tordue. Hier soir je me suis couchée comme les (vieilles) poules, à 22h00. Je me suis endormie vers 23h45... Du coup j'ai dormi quasiment 8h00, ce qui en soit est plutôt bien. SAUF que j'ai rêvé que je m'étais endormie à 4h00 du matin (pour une sinistre raison d'apocalypse annoncée, un truc de dingue dans lequel je pilliais des maisons avec d'autres gens pour trouver des vivres et des armes, ahem)... Bref, en me réveillant, j'étais persuadée de m'être VRAIMENT endormie à 4h00 du matin...et du coup j'ai eu du mal à me persuader que je n'étais pas VRAIMENT crevée. Tout vaaaaaa bien...
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#339 16 Juillet 2012 10:57:35

Entre autre, cette nuit j'ai rêvé que je flirtais avec un jeune homme (visiblement plus jeune que moi) et que sans crier gare, un dragon (en mode dragon chinois mais vivant) arrivait pour nous détruire. Pendant que je vais chercher de l'aide, le jeune homme entraîne le dragon à la sortie de la ville (mais laquelle?) ou il croise des amis à qui il intime de fuir mais qui s'y refusent. Et si je ne me trompe pas, il fallait calmer le dragon avec un plat particulier (en mode choucroute ou dans le genre).

Il y a deux jours je rêvais que j'étais dans une assemblée de travail (ou pas d'ailleurs, un lieu avec du monde) et que je me rendais compte que mes globes oculaires avaient disparus sans prévenir....

Enfin, pour l'un ou l'autre, pas d'inquiétude à avoir, c'est ma routine ;)
  • Ninon

Mange-mots

#340 16 Juillet 2012 11:11:52

Moi je fais souvent le même depuis que je suis petite : je monte dans une montgolfière, dans un aéroport fait exprès pour ça, il y a un grand trou au milieu et à chaque fois je tombe... Au moment où je me réveille.
    Mais je préfère celui d'une copine, un peu plus étrange : chaque année à la même période elle fait le même. La méchante belle-mère de Blanche-neige la poursuit et à chaque fois utilise une arme différente pour la tuer. Du coup elle en connaît un rayon sur comment tuer quelqu'un. Elle en a marre de ces rêves-là qui lui font peur, je me demande bien pourquoi alors elle ne lit que des black moon :grat: