[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#571 14 Juin 2012 23:17:15

Je suis toujours dans "Les étoiles de Compostelle" je traîne un peu dedans car ce n'est pas très mouvementé et qu'avec la fatigue, je m'endors à force de lire dans le train.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#572 16 Juin 2012 00:45:33

Bon et bien voilà je viens de me lancer dans un swap "Créatures fantastiques : fantômes et sorcières" :p

J'ai déjà des tonnes d'idées alors que je viens tout juste d'échanger mon questionnaire avec celui de Lightjok ^_^

Je finis par me demander si je ne vais pas laisser de côté Les étoiles de Compostelle pour lire autre chose parce que j'ai vraiment l'impression que ce livre me bloque... :-s
  • Anou

Lecteur professionnel

#573 16 Juin 2012 08:38:04

Ah, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça.. ;) Non, mais je crois que certains Vincenot peuvent être quelque peu indigestes malheureusement.. J'espère que ça s'arrangera quand même, ou alors que tu commenceras un nouveau livre qui te plaira plus !

Bon WE Zazou !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#574 16 Juin 2012 10:30:08

Pas la peine de continuer un livre qui ne t'emballe pas !!!

Un autre swap ? Qu'est ce que tu vas nous concocter de beau ???
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#575 16 Juin 2012 10:49:16

Zazou8888 a écrit

Bon et bien voilà je viens de me lancer dans un swap "Créatures fantastiques : fantômes et sorcières" :p

J'ai déjà des tonnes d'idées alors que je viens tout juste d'échanger mon questionnaire avec celui de Lightjok ^_^

Je finis par me demander si je ne vais pas laisser de côté Les étoiles de Compostelle pour lire autre chose parce que j'ai vraiment l'impression que ce livre me bloque... :-s

Amuses-toi bien avec le swap! =D C'est trop cool. Moi aussi j'en ferai un, un jour.

Et pour le livre, je pense que c'est une bonne idée de le mettre de coté au lieu de te torturer. Peut-être qu'un jour tu le recommenceras et ça passera mieux ^^.

:bisous:

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#576 16 Juin 2012 11:23:30

Ce swap a l'air très sympa, amuse-toi bien ! ^^

Que vas-tu lire si tu mets Les étoiles de Compostelle de côté ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#577 16 Juin 2012 15:21:07

Bon w-e ma chère et bonne décision livresque!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#578 17 Juin 2012 15:37:32

Hello les filles! En fait, hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai terminé le gros tiers du livre qui me restait. Ce n'est pas un livre digeste mais c'était une belle découverte malgré tout. D'ailleurs je suis très fière d'être arrivée au bout! :p

D'ailleurs ma chronique est

Là tout de suite je ne sais pas trop ce que je vais lire. Je dois encore lire le deuxième tome des Orphelins Baudelaire de ce mois-ci. Et sinon j'ai encore deux chroniques de retard donc faudrait que je m'y mette.

Sinon j'ai toujours les Percy Jackson que j'avais dit que je commençait ce mois-ci et je me suis engagée à lire "Le rouge et le noir" donc j'ai de quoi voir venir.

Kourai tu devrais te lancer dans le swap fantômes et sorcières. Les organisatrices sont géniales et j'aurais bien un binôme à te proposer avec une super amie à moi. On compte préparer ce swap ensemble donc ça pourrait être cool de préparer ça pour toi! ;)
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#579 17 Juin 2012 16:35:59

Roooh c'est trop trop chou! Ouais ça me plairait bien de faire un swap! Mon tout premier! :D Vais réfléchir et je te dis quoi ce soir. Ce serait qui ma binome?

Et pour ton livre, chapeau! =D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#580 17 Juin 2012 17:32:57

Ta future binôme ça pourrait être Garbatine. Elle habite aussi Liège.

Et là je viens de faire la chronique de "Ensemble, c'est tout". Yeah je suis en forme ce week-end.