[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#521 15 Juin 2012 20:58:39

Oui, j'essaie de lire vite pour rattraper mon retard ;)
    J'ai beaucoup aimé Paradise mais je ne publierai ma chronique que la semaine prochaine ... J'ai du retard là aussi ...
    Oui, une dystopie de plus avec La Résistance mais bon, comme j'avais aimé le premier tome, pas de raisons que je n'aime pas celui-ci ! Et puis Peter était mon personnage préféré du premier tome, comme il est au centre de celui-ci, ça devrait le faire ;)
    Merci d'être passée par ici :)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#522 15 Juin 2012 21:05:53

Ah oui effectivement tu lis en un claquement de doigt ^^
    Bon...rattrapage alors !! :)
    Et je te souhaite d'attraper toute l'inspiration nécessaire pour tes chroniques ! :D
  • bea285

Passionné du papier

#523 15 Juin 2012 21:52:14

Crunches a écrit
    bea285 a écrit

La résistance est ma suite de la déclaration de Gemma Malley. Un livre que j'avais adoré. Je te le recommande Arcaalea =)

Ta suite ? C'est toi qui l'a écrit ?? :D

C'est méchant de se moquer des erreurs de frappe. >< Je rectifie donc:

Résistance est LA suite de La déclaration de Gemma Malley ;)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#524 16 Juin 2012 10:52:03

bea285 a écrit
    Crunches a écrit
    bea285 a écrit

La résistance est ma suite de la déclaration de Gemma Malley. Un livre que j'avais adoré. Je te le recommande Arcaalea =)

Ta suite ? C'est toi qui l'a écrit ?? :D

C'est méchant de se moquer des erreurs de frappe. >< Je rectifie donc:

Résistance est LA suite de La déclaration de Gemma Malley ;)

C'était pas de la moquerie..... Désolée si tu l'as pris comme ça !! En fait, j'ai lu un peu trop vite ta phrase et la question était vraiment sincère ! Je ne connais pas du tout l'auteure, alors ça pouvait très bien être toi.

• bea285

Passionné du papier

#525 16 Juin 2012 14:11:45

Je ne l'ai pas pris mal ^^ (J'en ai profité pour corriger mes fautes)  J'aimerais bien être écrivain mais au vu de mes fautes d'orthographes c'est très peu probable que ce soit moi Crunches ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#526 16 Juin 2012 18:43:41

@ Lux Oxa : merci ;)

Bon alors j'ai rattrapé un peu de mon retard, donc voici quelques chroniques ...

"Le carnet moleskine" de Johanna ASSAND, une très belle découverte, un roman superbement écrit ... ici.

"Les aventures de Zigomette" de Pénélope PASTEL, un petit livre jeunesse vraiment sympa ! Ici.

Il me semble que je l'avais déjà mise, mais j'ai un doute alors ... ma chronique pour "Purge" de Sofi OKSANEN, un livre qu'il faut lire ... ici.

Allez plus que 6 chroniques à écrire =D

Bonnes lectures à vous !

Dernière modification par Myiuki22 (16 Juin 2012 18:44:14)

• bea285

Passionné du papier

#527 17 Juin 2012 08:46:46

Ah en effet, tu as vraiment du retard. Six chroniques courage!!!! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#528 17 Juin 2012 10:21:29

Merci ;)

Plus que 5 ...

Voici celle pour "La maison de la nuit : marquée" de P.C. Cast, une lecture jeunesse qui a su m'emporter malgré ses petits "défauts".

Bon dimanche à vous et bonnes lectures =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#529 18 Juin 2012 10:26:36

Tu veux pas écrire mes billets, tu as un bon rendement on dirait. :sifflote:
    Bonne lecture avec...? :grat:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#530 18 Juin 2012 10:33:47

@ Felina : Non, je ne peux pas, désolée ... j'ai du retard en ce moment :emb: Je lis plus vite que je n'écris ...

Bon, j'ai terminé "La Résistance" mais je garde le secret sur mon ressenti jusqu'au 20 juin, date de clôture de la LC ...

J'entame aujourd'hui "Hantée", j'ai hâte de commencer !

<image>

A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.
    Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
    Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....

Normalement, je devrais avoir le temps d'écrire encore deux chroniques aussi aujourd'hui, je repasse mettre les liens ici plus tard.

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D