[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#261 13 Juin 2012 16:37:20

Je ne connaissais pas mais ta chronique m'a bien donnée envie de le lire !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#262 13 Juin 2012 16:44:07

Ma chronique sur la saga Alexia?
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#263 13 Juin 2012 17:33:20

Oui, et je ne peux pas mettre de commentaires sur ton blog puisque je ne suis pas inscrite sur wordpress alors je te le dis là :)
    Ah et ton blog et tes chroniques sont vraiment bien, bravo :pouceleve: ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#264 13 Juin 2012 20:03:26

Y a pas besoin d'être inscrite pour mettre un commentaire ;) Faut jsute donner une adresse email et le lien de ton blog si t'en as un ;)

Merci beaucoup en tout cas! :D
  • lulai

Dompteur de pages

#265 14 Juin 2012 15:10:23

Même si le livre pouvait se suffire à lui même, je trouve qu'une suite est une bonne idée il y a tellement de chose qui pourrait être exploité comme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le fait que Gaby ne soit pas la seule à être une alien infiltrée par rapport à la rencontre à la fin du tome avec l'autre groupe

.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#266 14 Juin 2012 18:46:00

C'est exactement ce que je me disais! Et puis ce serait pas mal de savoir comment le conflit peut prendre fin
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#267 16 Juin 2012 13:03:34

Aveline a écrit

Y a pas besoin d'être inscrite pour mettre un commentaire ;) Faut jsute donner une adresse email et le lien de ton blog si t'en as un ;)

Merci beaucoup en tout cas! :D

De rien :)
    Moi aussi j'aimerai bien savoir comment va se finir le "combat", c'est vrai qu'il y a encore pas mal de questions non résolues.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#268 16 Juin 2012 16:52:23

En plus du combat, je sens venir le triangle amoureux entre Gaby, le nouveau et Ian gros comme une maison.

Alors, si elle nous résout le combat comme dans Twilight avec de la parlotte et des beaux sentiments, je le jure, je jette le livre par la fenêtre
  • lulai

Dompteur de pages

#269 17 Juin 2012 11:57:10

C'est vrai que dans Twilight la fin je m'attendais à un truc de ouf et rien il parle et c'est fini j'espère que ce ne seras pas le cas je serais tellement déçu. Et pour le triangle amoureux c'est sur que c'est ça Aveline car Jared à retrouver Mélanie.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#270 17 Juin 2012 12:27:18

Yep. Finalement, en y repensant, vaut peut-être mieux qu'il n'y ait pas de suite :d