Merlin

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#291 16 Juin 2012 14:46:51

La robe de Gwen est Ma-Gni-Fique !
  • Kelith

Chercheur de mots

#292 16 Juin 2012 19:28:19

Waouh ! C'est clair ! Elle est splendide ! Je veux la même !! >< (merci pour le partage de la photo ^^).

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#293 16 Juin 2012 22:12:51

Wow Angel est juste sublime *o* *va faire une cure de légumes*
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#294 17 Juin 2012 16:39:51

De nouvelles photos vont apparaître toute la semaine !
    Certains d'entre vous vont aller à Pierrefonds pendant le tournage?
  • Darkness Turns Me On

#295 17 Juin 2012 18:01:03

Moi je veux essayer d'y aller mais pour le moment je peux pas :/
    Je croise les doigts pour qu'ils soient ré-invités à la Comic Con

J'adore aussi les lunettes de soleil de Bradley alors qu'il est dans son armure xD
    C'est genre LE détail qui tue xD

Dernière modification par Darkness Turns Me On (17 Juin 2012 18:03:23)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#296 17 Juin 2012 18:05:00

Je sens que je vais t'annocner une mauvaise nouvelle... Merlin ne sera pas représenté à la Comic Con cette année :(

Haha trop ! C'est très anachronique. Je ne sais pas si tu as vu dans la saison 4 quand il est sous d'un sort qui le rend simplet, on voit ses bottes en caoutchouc xD
  • Darkness Turns Me On

#297 17 Juin 2012 18:07:58

Oh non :'( Déjà que je les ai ratés l'an dernier :'( J'ai besoin de crier à Colin mon amour pour ses oreilles & ses cheeck bones ! *private joke avec une de mes meilleures amies*

J'ai pas encore vu la saison 4 :/
    J'ai un peu de retard à rattraper. J'ai galérer à trouver les épisodes avec la fermeture de Megaupload & Megavideo :/

Dernière modification par Darkness Turns Me On (17 Juin 2012 18:13:54)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#298 17 Juin 2012 18:12:17

Argh je compatis ! J'y étais l'année dernière et ce fut un régal ! *-* J'ai été super déçue d'apprendre qu'ils ne soient pas réinvités :( Colin et ses Cheekbones : adorables haha

J'espère que je ne t'ai pas trop spoilée. C'est pas grand chose mais bon :s tu les as tous trouvés les épisodes sinon?
  • Darkness Turns Me On

#299 17 Juin 2012 18:17:06

Oui il est chou :pink:

Bah l'an dernier en fait j'étais mal organisée, j'y suis allée le jeudi & retournée le dimanche (qui n'était pas prévu en plus) et puis je pouvais pas me payer d'aller Rouen-Paris 3 fois en 4 jours :/

C'est pas grave c'est qu'un petit détail ;) C'est pas comme si tu m'avais dit un truc super important ;) Oui oui c'est bon après une longue recherche, j'ai trouver :)

Mais à Pierrefonds, techniquement si je demande à mes grands parents ils peuvent m'emmener ^^ Je crois que en septembre ils refonds des extérieurs d'après ce que j'ai lu.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#300 17 Juin 2012 19:10:44

Hé évitez de citer les sites où vous trouvez les épisodes ;) (même s'ils n'existent plus) c'est toujours illégal, et c'est interdit d'en parler sur le forum normalement ;)