[Suivi Lecture] Crouton

• Benjamin59

Chercheur de mots

#791 12 Juin 2012 21:32:12

Voilà !!! Crouton, je t'adore :D Je ne suis pas le seul à penser qu'il y a certains trucs un peu space. Un paragraphe concernant Benjamin m'a mis hyper mal à l'aise. Puis vu que les protagonistes sont mineurs, il y a certains trucs qui me paraissent bizarres.
  • Crouton

Magicien des lignes

#792 12 Juin 2012 21:47:32

Oui moi aussi. J'adore les chapitres sur Benjamin, je trouve l'histoire d'Emilie un peu ennuyante, mais y a quand même un fond dérangeant. Un petit air de "voyeurisme" (et une maturité sexuelle chez les deux héros) qui met mal à l'aise ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#793 17 Juin 2012 19:28:55

Livre 3 et 4 d'Elie et apocalypse terminé! J'aime de plus en plus!

Petite pause maintenant pour lire un petit livre jeunesse : Le maitre des clés.

:bisous:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#794 19 Juin 2012 20:52:07

Elie et l'apocalypse m'a beaucoup plu aussi, enfin l'extrait que j'en ai lu...
    Une très belle découverte !
    Bonne continuation.
  • Crouton

Magicien des lignes

#795 21 Juin 2012 10:35:23

Le maitre des clés est terminé, j'ai bien aimé. Mais c'est vraiment un livre très jeunesse, pour un public jeunesse. C'est presque un petit conte pour enfant. Mais très agréable!

Je reprend donc Elie avec le livre 5 et 6!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#796 21 Juin 2012 10:44:24

Ah alors je note pour mon Bout d'chou =D

Bonne continuation avec Elie :danse:
  • Crouton

Magicien des lignes

#797 22 Juin 2012 11:35:29

Merci ^^

Donc j'en suis à la moitié du livre 5, on nous pose une graande question mystère. Hâte de connaitre la réponse!

:danse:

Sinon coté blog : J’espère pouvoir rattraper le retard de mes chroniques très prochainement.

Et j'ai reçu mon tout premier swap !! Par ici  Un grand merci à Enya :heart::heart:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#798 22 Juin 2012 12:22:22

J'espère pouvoir lire Elie et l'Apocalypse bientôt mais quand je vois la taille du coffret que j'ai reçu ça me décourage un chouilla de le commencer :lol:

Bonne lecture Crouton
  • Korto

Gastronome littéraire

#799 22 Juin 2012 13:59:06

Bonne lecture avec Elie =D
  • Crouton

Magicien des lignes

#800 22 Juin 2012 17:03:43

Naminé a écrit

J'espère pouvoir lire Elie et l'Apocalypse bientôt mais quand je vois la taille du coffret que j'ai reçu ça me décourage un chouilla de le commencer :lol:

Bonne lecture Crouton

Oui j'étais pareil au début, un bon gros pavé! Mais j'ai décidé de le lire 2 livres par 2 livres. Comme ça je fais de petite pause au milieu pour ne pas me lasser :)

Merci à tout les deux!

Je viens de terminer le livre 5, ce soir je commence le 6 :)