[Suivi Lecture] Kourai

• Zazou8888

Puits de lecture

#211 16 Juin 2012 00:33:25

Mais qu'est ce que tu as fait avec cette cheminée? Comment une cheminée peut-elle s'écrouler??? O_O

Je suis aussi à la bourre pour mes chroniques. J'en ai une pour laquelle je n'ai même pas encore fait le brouillon!

Bonne chance sous la pluie! :)
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#212 16 Juin 2012 10:59:12

Bah je sais pas mais en tout cas ça s'écroule, mais c'est okay les pompiers sont arrivés et ont sauvé la situation :D.

Ce soir, j'ai un baby-sitting, donc je vais en profiter pour tapper mes chroniques et lire les petits Baudelaire.

Et finalement il a pas plu quand chuis partie pour la bibli donc c'est cool cool cool! J'ai pris:
    - Le symbole perdu de Dan Brown (pour la LC Dan Brown)
    - Rose à la rescousse de Isabel Wolff (pour le baby-challenge chick-lit)
    - Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella (aussi pour le baby-challenge chick-lit)
    - Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt (pour le baby-challenge contempo)

Comme ça je vais pouvoir avancer dans mes baby-challenges aussi :D.

Bonne lecture à tous!

Dernière modification par Kourai (16 Juin 2012 10:59:51)

• Zazou8888

Puits de lecture

#213 17 Juin 2012 20:08:18

Tu t'es engagée pour pas mal de baby challenge félicitation! :p

J'aimerais bien me lancer dans les autres (je ne suis que dans le Baby Challenge contemporain) mais avec mon challenge PAL à zéro ça va être dur... :-s

Dernière modification par Zazou8888 (17 Juin 2012 20:09:37)

• Kourai

#214 17 Juin 2012 22:40:54

Y a pas des livres en commun dans les baby-challenge et ta PAL? Ca t'arrangerait ^^.

Sino j'ai déjà fini Oscar et la dame rose. Un chouette petit livre... Je vais sûrement lire les autres de la saga de l'invisible mais ce sera pour plus tard.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#215 18 Juin 2012 21:39:24

J'ai dévoré et adoré Oscar et la dame en rose! As-tu fait une chronique?

Moi aussi je voudrais bien continuer cette série... Et j'ai une amie qui devrait pouvoir m'y aider. Elle a reçu un carton plein de livres et y a beaucoup d'Eric-Emmanuel Schmitt dedans.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#216 18 Juin 2012 21:40:51

j'aimerai beaucoup lire ce livre de Schmitt.
    Sinon que comptes tu lire pour la suite Kouraï? (On te propose à partir de ta PAL ;) )
  • Kourai

#217 18 Juin 2012 22:10:37

Zazou8888 a écrit

J'ai dévoré et adoré Oscar et la dame en rose! As-tu fait une chronique?

Moi aussi je voudrais bien continuer cette série... Et j'ai une amie qui devrait pouvoir m'y aider. Elle a reçu un carton plein de livres et y a beaucoup d'Eric-Emmanuel Schmitt dedans.

Roooh la chance!! Moi vais les emprunter à la bibli, je pense ^^.
    Et no toujours pas de chronique faites. Je sais chuis à la ramasse totale :pleur:.

InkofmyLife a écrit

j'aimerai beaucoup lire ce livre de Schmitt.
    Sinon que comptes tu lire pour la suite Kouraï? (On te propose à partir de ta PAL)

Yes, il faut :D.

J'ai plein de truc à lire et chroniquer pour ce fin de mois. Je dois encore lire 4 tomes pour la LC "Orphelins Baudelaire" et 3 livres pour la LC "Dan Brown". Chuis à la bourre totale. :D

Dernière modification par Kourai (18 Juin 2012 22:10:51)

• Kourai

#218 19 Juin 2012 22:03:43

Coucou mes loups!

J'ai fini Samantha, bonne à rien faire et le tome 6 des Orphelins Baudelaire. :D

Maintenant tome 7.
  • Cloange

#219 20 Juin 2012 01:01:24

Je viens de recevoir Samantha bonne à rien faire ça d'lair d'être un livre assez marrant!
    Est-ce que tu as aimé?
  • Kourai

#220 20 Juin 2012 10:40:16

On peut dire que j'ai apprécié ma lecture mais pas que j'ai adoré ou aimé. Je m'attendais à quelque chose de plus drole mais malheureusement, je ne me suis pas surprise à rire pendant ma lecture.
    Et j'ai trouvé que l'histoire était trop prévisible, du début à la fin je savais ce qu'il allait se passer. C'était une lecture plaisante mais sans plus. Ne t'attend pas à de gros fou rire quoi ^^.