[Suivi lecture] Elise

• Kelith

Chercheur de mots

#1181 07 Juin 2012 21:02:00

Ah ben tu me rassures alors, du coup j'ai bien envie de me le prendre là ! :D
    Malheureusement non pas de salons littéraires sympas dans mon coin à ma connaissance :(
  • Felina

Lecteur professionnel

#1182 08 Juin 2012 12:25:38

Je vois que tu as reçu "Kaleb" aussi.
    Que penses-tu de la couverture?
    Bonnes lectures (je ne sais pas laquelle est en cours).
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1183 08 Juin 2012 14:31:52

Dis-moi que tu m'aimes me tente beaucoup, j'irai lire ta chronique quand tu l'auras publiée ^^
    Bonne lecture Elise !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1184 08 Juin 2012 14:40:42

Bonne lecture Elise :)
  • Elise

Passionné du papier

#1185 15 Juin 2012 16:04:29

Coucou les filles !

Me voilà de retour après une grosse charge de travail.
    J'ai maintenant quelques jours devant moi pour me reposer un peu et rattraper mes chroniques en retard !

J'ai terminé "Dis moi que tu m'aimes". Une lecture détente que j'ai beaucoup apprécié. Je regrette juste que ce ne soit pas un one-shot ! Rien dans la présentation du livre ne laisse présager qu'il s'agit d'une série... c'est dommage quand on ne s'y attend pas. Mon avis très bientôt !

Voici aussi ma chronique sur le T1. de A comme Association :heart: de Erik L'Homme

<image>

Elle ne fût pas évidente à écrire quelques semaines après avoir terminé le livre ^^ Mais j'espère que j'ai réussi à retranscrire pourquoi j'ai autant aimé !

Il me reste à écrire celle sur Nuit Tatouée aussi et je serais à jour ^^

Je vais essayer de finir Ready Player One aujourd'hui, pour la LC VO de demain.

@ Felina : Je trouve la couverture très intrigante !! Elle a un côté un peu malsain / inquiétant ^^ Je regrette juste que l'impression soit faite sur du papier brillant, j'aurais préféré du mat pour rester plus près de l'aspect de la peau.

@ Naminé : Merci Nami ! Elle sera en ligne début de semaine prochaine ^^

@ Spéculoos : Merci :) Bonne lecture aussi !

Je vous souhaite un bon weekend !! :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#1186 18 Juin 2012 12:32:11

Totalement d'accord avec toi pour la couv de "Kaleb".
    Tu l'as commencé?...
    Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#1187 19 Juin 2012 11:52:52

Oui j'ai commencé Kaleb hier. Pour le moment je n'ai pas lu beaucoup, mais l'ambiance est spéciale. A 80 pages, pour le moment il ne m'emballe pas particulièrement. Mais j'en suis qu'au début, ça peut venir :)

J'ai enfin terminé et rédigé ma chronique pour Ready Player One. A 150 pages de la fin j'avais fait une pause pour lire autre chose en français et j'ai vraiment eu du mal à m'y remettre. Mais franchement, je ne le regrette pas ! Les 100 dernières pages ont bien relancé mon intérêt !! Pas un coup de coeur, mais une très belle découverte tout de même. Mon avis est ici !

<image>

Voilou, voilou ! Ma prochaine chronique sera pour Dis moi que tu m'aimes. J'espère la publier demain :)

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Elise (19 Juin 2012 11:53:49)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1188 19 Juin 2012 12:05:08

Penses-tu organiser une autre lecture commune en VO ?
  • Elise

Passionné du papier

#1189 19 Juin 2012 12:11:27

Oui, mais comme je le disais dans le billet, je fais une petite pause estivale :)
    Je reprends l'organisation en septembre.

Je vais sûrement en profiter pour proposer pour ce mois d'août une LC pour ceux qui veulent lire la suite de Die for Me d'Amy Plum : Until I Die.

Tu serais partante ?

Dernière modification par Elise (19 Juin 2012 12:13:36)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1190 19 Juin 2012 12:15:51

Je ne sais pas si j'aurai le temps de le lire car, à partir de Juillet, je vais sûrement travailler à temps complet en restauration. J'y réfléchis et te tient au courant. En attendant, je te souhaite une bonne lecture !