[McKenzie, Sally] Noblesse oblige - Saga

• Evy

Lecteur glouton

#11 18 Juin 2012 16:13:23

Je me suis offert ce premier tome la semaine dernière ! J'ai hâte de le commencer ! :)
  • douline

Lecteur averti

#12 18 Juin 2012 22:10:46

Priline a écrit

La fin m'a complètement sidérée ...
    Du coup j'avais envie de jeter ce livre contre un mur. Non mais sérieux c'est impossible. L'auteur a été pioché dans ses fantasme, parce que bon...

J'en suis encore toute retournée et en colère contre cette qui ne ressemble à rien.

Tu as trouvé ça trop cru ?

• meldc

Commis de lecture

#13 19 Juin 2012 16:09:19

j'ai l'impression que ce livre peut être l'occasion d'un bon roman à l'humour british...
    (par contre le commentaire de Priline m'inquiète..)
  • PommeBook

Bibliophile

#14 22 Juin 2012 13:15:08

douline a écrit

Tu as trouvé ça trop cru ?

Non du tout, il était sympa. Mais la fin est improbable.
    Je peux pas en dire plus, sinon je vous spoile toute la fin :goutte:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#15 29 Juin 2012 19:12:01

J'ai trouvé ce premier tome très agréable à lire, même s'il est vrai que tout n'est pas d'un grand réalisme dedans. Je viens de faire l' acquition du second tome et je pense le lire prochainement. J'espère que ce sera une lecture agréable.
  • Liestra

Commis de lecture

#16 29 Juin 2012 19:43:22

Je l'ai lu et comme Priline, la fin m'a assez déçue. Que l'auteur souhaite du rebondissement, soit. Mais là, c'était quand même hautement improbable, voire carrément raté. Je n'ai pas aimé ce dénouement.

Mais bon, on passe quand même un bon moment de littérature et ça ne m'a pas empêche de me laisser tenter par trois autres Milady Romance : Coeur Rebelle, Le Pacte et Smoking & Layette (le dernier a ma préférence, mais ce n'est pas un "historique", plutôt chick-lit).
  • conseil-livres-manga

Baby lecteur

#17 24 Juillet 2012 10:33:23

Il vient de se rajouter à ma PAL ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#18 27 Juillet 2012 18:30:22

JE viens de finir le 1er livre et j'ai bcp aimé! c'est très frais et léger pour l'été. J'enchaine directement les 5 autres tomes dans la foulée :)
  • conseil-livres-manga

Baby lecteur

#19 27 Juillet 2012 21:45:38

Je l'ai acheté pour cet été ! Je suis très impatiente de le commencer ! Sa sera un de mes premiers pas dans la collection Milady !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#20 28 Juillet 2012 17:26:28

J'ai lu un extrait du premier tome et c'est définitif, il faut absolument que je le lise !