[Musique] Festivals et concerts

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#181 13 Mai 2012 21:55:47

@Mandy : oui le son dans les stades c'est pas top mais j'avais vu Muse au même endroit niveau son c'était meilleur. Peut-être que les basses ça n'aide pas.

@Nelfe : Gojira, perso j'aime pas, ce n'est pas mon truc. Y'a un mec sur un autre fofo qui a dit que c'était monolithique et je trouve que ça convient. C'est du lourd mais toujours pareil.
    Et pour The kills, c'est exactement ce que tu décris. Pour le concert c'était vraiment génial malgré des ti couacs niveau jeu (quelques solos pa réussis) mais faut pas bouder son plaisir !

Dernière modification par Walpurgis (13 Mai 2012 21:56:03)

• Kika

Collectionneur de pages

#182 21 Mai 2012 19:44:58

Je vais tester un nouveau genre de musique :) HardStyle, hardcor et tout ce qui suit :)

Je m'en vais le 30 Juin au SummerFestival et du 10 au 12 août à The Qontinent. Je suis assez curieuse de voir ce que cela va donner^^

Sinon le 23 Juin, je vais au Concerto à 5 euros , c'est un petit festival qui se passe près de chez moi :)

Dernière modification par Kika (21 Mai 2012 19:45:35)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#183 13 Juin 2012 19:16:56

J'ai assisté à un filage privé de Zenzile vendredi dernier. Présentation de leur nouvel album qui sort en septembre. Croyez moi, c'est une tuerie :)

Et ce week end!!!! Hellfest!!! =D
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#184 13 Juin 2012 19:42:00

Bon Hellfest ! Un ti report sera bienvenu ! ;-)
    Prochain spectacle pour moi le 14 juillet avec le spectacle Excalibur à Brocéliande en compagnie de mon copain et mes parents.
  • Nelfe

#185 13 Juin 2012 20:51:04

Walpurgis a écrit

Bon Hellfest ! Un ti report sera bienvenu ! ;-)

Ah mais c'est prévu ;)

• Mandy

Lecteur du dimanche

#186 13 Juin 2012 22:05:02

Aujourd'hui, j'ai été tirée au sort pour les tickets pour voir Muse au Sportpaleis d'Anvers en décembre :D Bon, je ne suis pas une grande grande fane, mais j'en accompagne une et je suis contente de revoir le groupe ^^
  • Thanaquil

Néophyte de la lecture

#187 13 Juin 2012 22:19:07

Amuse toi bien Nelfe! Départ pour le Hellfest vendredi matin pour moi! :yeah:
  • Nelfe

#188 13 Juin 2012 23:19:17

Thanaquil a écrit

Amuse toi bien Nelfe! Départ pour le Hellfest vendredi matin pour moi! :yeah:

Oh yes! Je me rappelle que l'an dernier tu avais envie d'y aller! C'est cool que ce soit le cas cette année! =D

Pour nous ça sera la journée du samedi seulement travail oblige mais c'est déjà top!

• Nelfe

#189 18 Juin 2012 22:56:09

Le Hellfest était encore une fois une vraie tuerie. J'ai adoré l'ambiance, les concerts, le site...
    J'y retourne l'an prochain ça c'est sûr =D
  • Thanaquil

Néophyte de la lecture

#190 20 Juin 2012 20:50:10

Tout pareil que toi Nelfe, je me suis éclatée durant les 3 jours! C'était vraiment bien, et j'aimerais aussi pouvoir y retourner l'an prochain.