Teen Wolf

• magda31

Chercheur de mots

#91 16 Juin 2012 08:43:33

Je suis contente de voir que la saison 2 a commencé!! Surtout que la 1ère avait fini en suspense...
  • Kelith

Chercheur de mots

#92 16 Juin 2012 19:26:02

Lilichat a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin de l'épisode est trop frustrante. On va enfin en apprendre plus sur le vétérinaire et sur ce qui arrive à Jackson. D'ailleurs, il me fait un peu de peine celui là

Ah ben tiens ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi pour Jackson, il me fait de la peine... J'espérais que son personnage évoluerait positivement, mais il empire... Pauvre Lydia...

Je suis pressée de savoir ce que sont réellement Jackson et Lydia (surtout pourquoi elle a ces hallucinations alors qu'elle ne connaît rien aux loups-garous). Et puis ce qu'est le genre de reptile qu'on voit depuis 2 épisodes.
    Le vétérinaire m'intrigue depuis la saison précédente, j'espère que le prochain épisode va vraiment nous éclairer sur lui.

N'empêche que Derek ne s'embête pas pour agrandir sa meute. Il choisit exprès les plus fragiles psychologiquement histoire qu'ils ne puissent pas dire non et qu'en plus ils lui vouent une loyauté sans faille parce qu'ils sont persuadés que Derek les a "sauvé".
    Par contre, le moment dans la cafèt avec la fille, je trouvais ça un peu trop quand même XD

Je trouve ça pas mal que ce soient les filles les leaders chez les chasseurs, ça change un peu ^^ (ça explique le comportement de la mère d'Allison). Pauvre Allison quand même, elle va en baver avec sa famille de tarés... (quoique son père est assez raisonnable dans son genre). Mais au moins elle saura faire quelque chose de ses dix doigts, ce ne sera pas une damoiselle en détresse ^^.

Et Stiles me fait (encore !) toujours autant marrer !! :ptdr: (le coach aussi d'ailleurs !)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#93 19 Juin 2012 19:11:52

Un très bon 3ème épisode, ça s'accélère

Stiles is the best, non je trouve que tu as de très beaux yeux! ah ah!!:sifflote: Le véto aussi m'intrigue depuis la première saison, a mon avis c'est un chercheur sur les créatures surnaturelles ou un truc du genre.

Pauvre Alisson, tu parles de tarés de parents! Sa mère me fait flipper!!
    Jackson je ne le plains pas trop, vue la fin il a quelque chose c'est sur, et rappelez vous l'objectif de la caméra a été cassé or il ne l'était pas à la base....^^

• winnies89

Restaurateur de livres

#94 02 Juillet 2012 17:27:41

Je n'ai vu pour l'instant que les 3 premiers épisodes de la saison 1 mais c'est une série que j'aime déjà ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#95 02 Juillet 2012 17:34:33

+1 avec Winnie, j'ai regardé sans vraiment m'attendre à quoi que ce soir samedi soir sur France 4 (d'ailleurs ils sont dispo en replay il me semble) et même si il y a quelques défauts j'ai passé un très bon moment :-)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#96 04 Juillet 2012 19:21:40

Le 5ème épisode est pas mal on sait enfin qui est le Kénéma!

J'étais sûre que le prof de chimie était louche!!! Mais maintenant pourquoi, quand, comment?

• Mathilde

Lecteur initié

#97 29 Juillet 2012 19:51:06

J'ai commencé cette série il y a pas longtemps... Je l'ai découverte sur NT1 ^^
    Et j'adore ! J'ai regardé toute la première saison ! J'ai hâte de voir la suite.
    Je trouve ça sympa une série sur les loups-garous et j'adore les acteurs :D
    Hmmmm Tyler Posey... Il me fait craquer lol
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#98 29 Juillet 2012 23:33:41

C'est fou comment je peux aimé cette série mais faut plus les faire courir à quatre pattes .

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Juillet 2012 23:34:21)

• Kelith

Chercheur de mots

#99 31 Juillet 2012 18:20:50

Je confirme ! La séquence du premier épisode de la saison 2 m'avait traumatisé XD Mais ils ne l'ont fait que dans le premier épisode heureusement ^^.

@Mathilde : Et la saison 2 est top ! Peut-être même un cran au-dessus de la première ! Perso, je crois que j'ai une préférence pour Stiles :p (et j'aime bien l'un des nouveaux de la saison 2 ^^).

D'ailleurs... (spoiler saison 2) :

le brun dans les "hallucinations" de Lydia m'avait tapé dans l’œil dès sa première apparition, et son duo avec Lydia fonctionnait vraiment bien (ça lui faisait du bien à Lydia un peu :p), m'enfin, c'était trop beau pour être vrai XD Dommage, on ne le verra plus maintenant... :'S

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#100 31 Juillet 2012 21:04:29

En effet je ne peux confirmer la saison 2 est meilleure que la première!Mais elle est déjà bientôt finie!:pleur: