[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#151 20 Juin 2012 19:11:50

samlor a écrit

C'est drôle quand même toutes ces dates définitives qui se suivent...

Oui non mais il ne sortira jamais -__-

je pense que la madame elle attend juste que je baisse les bras et que en Septembre j'oublie ! Sauf que bah la pauvre, elle a pas fini de me voir ! Je continuerais à demander jusqu'à ce qu'on me dise la vérité ! Que le livre ne sortira jamais !

• Iluze

Ex-Team

#152 20 Juin 2012 19:16:32

Sia a écrit
    Iluze a écrit

Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est autant retardé... Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez de tome en avance. Il y a déjà 6 livres en Espagne (mais je crois que dans le premier tome VF correspondait à 2 tomes VO) et il y a même déjà des adaptations en BD.

Quand tu dis "livre" c'est au sens ancien du terme, synonyme de "gros chapitre"? Parce que je n'ai que 3 tomes pour Memorias de Idhún (Resistencia, Tríada et Panteón), mais chacune contient deux parties - ou alors j'ai raté un méga truc... et comme j'ai bossé sur cette série, ça m'inquiète un peu...

Je réponds trois plombes après désolée. Effectivement, c'est 3 gros tomes qui reprennent à chaque fois 2 parties. Mais il existe également une édition avec 6 tomes qui contiennent chacun une partie et je pensais que c'était l'édition originale. Désolée si je t'ai effrayée !

• Sia

Super-Livraddictienne

#153 20 Juin 2012 21:29:35

J'avoue que j'ai eu un petit moment de stress, parce que j'ai réalisé un gros travail sur Idhun l'année dernière, sans être perturbée par mes 3 tomes, donc je me demandais si j'avais pas raté un détail crucial!
    L'adaptation en comics est pas découpée comme les 3 pavés de la V.O., cela étant!

Sinon, Metyuro, je pense que c'est ça, qu'ils osent pas te dire que ça sortira pas :/ J'avoue que j'ai du mal à comprendre parce que la saga fait un tabac en Espagne!

• Metyuro

#154 20 Juin 2012 23:09:12

Sia a écrit

J'avoue que j'ai eu un petit moment de stress, parce que j'ai réalisé un gros travail sur Idhun l'année dernière, sans être perturbée par mes 3 tomes, donc je me demandais si j'avais pas raté un détail crucial!
    L'adaptation en comics est pas découpée comme les 3 pavés de la V.O., cela étant!

Sinon, Metyuro, je pense que c'est ça, qu'ils osent pas te dire que ça sortira pas :/ J'avoue que j'ai du mal à comprendre parce que la saga fait un tabac en Espagne!

Bah oui ! ça marche super bien ailleurs ! Mais est ce que vous savez si en Belgique, Suisse, Québec ou autres pays francophones, ils ont une version en français ? parce que au pire, j'achète par correspondance !

• Metyuro

#155 16 Août 2012 12:11:56

Bon... Sur la page facebook de Bayard:

Bayard Editions Le tome 2 de "Idhun" sortira a priori en novembre 2012, en espérant que cela ne changera pas à nouveau !
    il y a 2 heures · J’aime

Franchement je n'aime pas -___-

• FrenchDawn

Doctelecteur

#156 16 Août 2012 12:18:42

:(

Y'en a marre de tous ces reports de date !!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#157 16 Août 2012 12:27:21

:x Oh tiens, encore une date définitive reportée ! O_o :ohlecon: Etrange... :grat: :ko: :S :tetemur: :jeboude:
    Aller on tiens, on va réussir a l'avoir !
  • Metyuro

#158 16 Août 2012 12:35:52

Ma réponse:

Mety Yuro: On m'a dit un jour Février, puis Mai, puis Septembre et maintenant Novembre? Vous espérez que je finissent par oublier en reculant toujours un peu plus la date ? En quoi est-il plus difficile a sortir ce livre par rapport aux autres ?...
    il y a 2 heures · J’aime

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#159 16 Août 2012 19:05:19

Moi j'aime ta réponse :-)
  • Salsera15

Mange-mots

#160 17 Août 2012 03:31:36

Je note cette saga, je ne la connais pas du tout!