^^ Oui et en même temps je suis contente qu'ils tardent car j'aimerais pouvoir l’emmener sur la plage.
Je suis toujours avec Série Z, mais j'ai eu le malheur d'ouvrir Hunger Games après l'avoir emprunté à la biblio et je l'ai dévoré laissant de côté ma lecture première.
Bon je laisse tomber Série Z car je m'endors dessus. J'ai lu très rapidement ce matin Oscar et la dame rose que j'ai adoré. Et ce soir je compte commencer Absolument débordée de Zoé Shepard.
Pffff décidément je boude encore un livre : absolument débordé après 50 pages je m'ennuie. Je vais lire un san antonio : faut il tuer les petits garçons qui ont les mains sur hanches. Je l'ai trouvé chez ma tante mon père me dit que c'est bien je vais tentée.
Bon ben décidément c'est le troisième livre que je boude ce mois si! Je prends chouette une ride espérant que je sois plus convaincue que soirée sushi mais je reste dubitative.
Je n'ai pas été très emballée par chouette une ride non plus (passage à vide niveau lecture) mais j'ai bien aimé Corps et Ame d'olympe mousseron dont je vais faire le compte rendu dans la semaine. j'attaque cent ans de solitude pour mon partenariat point2