[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#261 20 Juin 2012 17:53:51

@Bel : Le Calice reste un roman pour ados. Il ne faut pas en attendre trop non plus, mais j'admets que j'ai passé un bon moment.
    @Crunches : un petit pépin de santé (cervicales affaiblies suite à une petite chute en roller) : plus de sport ni trop d'effors pendant trois semaines, pas de travail pendant 2 jours...
    Maintenant c'est rétabli, mais j'arrête les sports violents. J'ai pris ma décision ce matin même : je laisse l'ultimate 'frisbee" (trop de petites blessures, mais avec "l'âge" je n'ai plus envie) et à la rentrée je me lance dans l'aquagym...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#262 20 Juin 2012 17:55:56

Un mal pour un bien alors !!
    J'espère que tu t'es bien rétablie !!!! Les cervicales c'est assez douloureux et contraignants !
    Moi j'ai pas le droit aux rollers/patins à cause de mon genou alors bon... Par contre j'adore l'ultimate (même si je joue comme une quiche !)
  • Vepug

Lecteur glouton

#263 20 Juin 2012 20:13:39

J'adore aussi l'ultimate, mais dorénavant je me contenterai de lancer des disques sur herbe. Cette année j'ai eu une petite élongation au niveau de la cuisse et j'ai commencé à avoir une scyathique intermittente au mollet... Super casse-pied, alors pour mon bien-être, je vais essayer de lever le pied... Beurk !!! Je me sens vieille d'un coup. :D
  • Crunches

#264 20 Juin 2012 21:34:59

Mdr !

Prend soin de toi !!! =)
    arrête le sport et lis !!!!!!!!!!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#265 21 Juin 2012 08:12:50

Cà s'appelle la jeunesse :) et tu verras après 40 ans c'est un cap maintenant quand je filme ma fille au gala de danse, je reste 4 minutes à genoux et il me faut une grue pour me relever.
  • Vepug

Lecteur glouton

#266 21 Juin 2012 09:14:11

@Crunches : lecture=oui. Ce sont les bourrelets qui vont être contents ;)
    @Lisalor : Les 40 sont en ligne de mire...  :)
  • Crunches

#267 22 Juin 2012 18:59:04

Il faut les entretenir les pauvres bourrelets !!!! =)

non, mais avec l'aquagym, ça devrait le faire !!!
  • Vepug

Lecteur glouton

#268 24 Juin 2012 08:55:15

Le sport c'est bon pour la tête... Et la lecture aussi.

En ce moment je suis sur "Stalker", mais j'ai du mal. : style un peu lourd et je ne comprend pas tout...
    Il me reste encore trois nouvelles du recueil "Les Aventures de Sherlock Holmes"
    Et j'ai entamé "A la vie à la mort" d'Henri Courtade... Il est plutôt agréable pour le moment.

Quant aux nouvelles chroniques sur lesquelles j'ai avancées

"Le Calice du vent" : roman pour ados agréable sur le monde des sorciers dans notre environnement.
    "Le Vase d'or" : Classique du roman fantastique du XIXème siècle : bien mais sans plus.

Voilà pour les dernières petites nouvelles

Bonnes lectures à tous et à toutes
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#269 24 Juin 2012 12:15:31

J'ai "Stalker" dans ma PAL.
    Tu lis plusieurs livres en même temps? Et tu t'y retrouves? ;)

Bonnes lectures!
  • Vepug

Lecteur glouton

#270 27 Juin 2012 17:10:21

Il m'arrive de lire plusieurs livres en même temps pour plusieurs raisons :

Si j'ai du mal avec l'un, j'aime bien couper avec un autre...
    Si l'un est gros (500-600-700 pages...) j'aime bien faire une pause avec un autre...

J'ai fini par terminer Stalker que je trouve difficile au niveau du style. La seconde moitié du roman m'a cependant parue plus claire...

Je dévore "A la vie à la mort" d'Henri Courtade... Vraiment très bon. Style enlevé, petites pointes d'humour acerbe par moment... J'adore...